Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vin Diesel : Sa fille et celle de Paul Walker, réunies pour une avant-première

Similce Diesel et Meadow Walker, les filles de Vin Diesel et Paul Walker, assistent à l'avant-première de la série "Fast & Furious: Spy Racers" à Los Angeles. Le 7 décembre 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Similce Diesel et Meadow Walker, les filles de Vin Diesel et Paul Walker, assistent à l'avant-première de la série "Fast & Furious: Spy Racers" à Los Angeles. Le 7 décembre 2019.
Samedi 7 décembre 2019, Hania et Meadow sont allées au cinéma ! Elles ont assisté à l'avant-première de la série "Fast & Furious : Les espions dans la course", une série animée inspirée des films "Fast & Furious" et bientôt disponible sur Netflix.

Le neuvième film Fast & Furious verra le jour au printemps 2020. En attendant, ses héros ont célébré la sortie imminente d'une série animée inspirée de la saga. Vin Diesel, sa fille Hania et celle du défunt Paul Walker, Meadow, ont eu la chance de la voir en avant-première...

La série Fast & Furious : Les espions dans la course sera disponible sur Netflix le jeudi 26 décembre 2019. Vin Diesel a célébré sa sortie prochaine ce samedi 7 décembre, lors de l'avant-première. L'événement avait eu lieu au cinéma Universal Cinema AMC, du centre commercial CityWalk Hollywood, à Los Angeles. L'acteur de 52 ans s'y est rendu avec sa fille aînée, Hania Riley, dite "Silmice" (11 ans).

Père et fille se sont présentés ensemble sur le tapis rouge. Vin Diesel a même profité de l'instant pour se saisir d'un appareil photo et immortaliser sa princesse. Une fois dans la salle de projection, Hania a regardé le premier épisode de Fast & Furious : Les espions dans la course au côté de son amie Meadow Walker.

La fille de Paul Walker (mort le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture) avait évité le photocall, mais a elle posé volontiers pour son parrain Vin Diesel.

Meadow a même commenté la photo d'Hania et elle publiée par ce dernier sur Instagram : "Mais nous n'étions même pas prêtes lol."

Le 30 novembre dernier, Meadow Walker, Vin Diesel et ses trois enfants avaient commémoré l'anniversaire de la mort de Paul Walker en se réunissant pour une partie de pistolets Nerf.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel