Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Walker : Vin Diesel, au bord des larmes, chante pour son ami qui lui manque

9 photos
Lancer le diaporama

"Le processus de cicatrisation continue..." Par ces mots, Vin Diesel, homme blessé depuis la mort de meilleur ami Paul Walker le 30 novembre 2013 dans un crash de voiture, indique que son deuil est loin d'être terminé.

Et c'est en chanson, comme il l'avait fait avec quelques notes de See You Again (le titre-phare de la bande-originale de Furious 7), que Vin Diesel a rendu un nouvel hommage à son frère de coeur. Sur sa page Facebook, l'acteur a posté un clip-vidéo où il reprend le fameux tube de Tove Lo, Habits (Stay High). Une reprise acoustique, où Vin Diesel pose sa voix rocailleuse sur celle d'un autre chanteur. Non sans fausses notes, l'interprète de Dom Toretto transmet son émotion, la gorge nouée et les larmes aux yeux. Et c'est bien là l'essentiel.

Derrière lui, un magnéto fait défiler des photos ou extraits vidéos du regretté Paul Walker aux côtés de Vin Diesel ou de la Fast & Furious family. Une séquence très émouvante qui n'est pas sans rappeler l'acte final qui aura fait couler bien des larmes dans les salles obscures, à la fin de Fast & Furious 7. Une manière aussi pour Vin Diesel de remercier le public et les fans du monde entier qui ont été rendre, à leur manière, un dernier hommage au tant apprécié Paul Walker.

À ce jour, Furious 7 a amassé 1,489 milliard de dollars de recettes, se posant comme le quatrième film le plus lucratif de l'histoire du cinéma. Pour Michelle Rodriguez, "ce succès est un cadeau posthume à Paul et c'est inestimable", nous confiait-elle à Cannes. Nul doute que Vin Diesel acquiescera les propos de celle qui incarne sa dulcinée dans la franchise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel