Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vin Diesel: Le jeune papa au bord des larmes en évoquant son 'frère' Paul Walker

10 photos
Lancer le diaporama

Un an et demi après le crash qui a coûté la vie à Paul Walker, son ami Vin Diesel ne s'est toujours pas remis. En pleine promotion de Fast & Furious 7, bousculé par l'arrivée de son troisième enfant, l'acteur a craqué devant un public de fans réunis pour une avant-première du 7e volet de la franchise.

Le 16 mars, alors que la star de 47 ans venait d'accueillir son bébé en compagnie de sa chérie Paloma Jimenez, l'acteur a tout de même tenu à se rendre à une première à Los Angeles. Pas prévu au menu de cette soirée réunissant des fans de la franchise, quelques jours après la première secrète du 7e volet à Austin, Vin Diesel a créé la surprise en arrivant sur scène pour dire quelques mots. Encore marqué par la naissance de sa petite Pauline, Vin Diesel n'a pas manqué de rendre un nouvel hommage à Paul Walker. "D'une certaine façon, c'était le film le plus difficile de ma carrière parce que les liens que vous voyez à l'écran sont tellement vrais. Lorsque cette tragédie est arrivée, j'ai perdu mon meilleur ami. J'ai perdu mon frère", a-t-il déclaré, la gorge nouée. Le long blanc qui a suivi pouvait aisément traduire l'émotion palpable qui régnait à cet instant.

Après Austin - où un vibrant hommage à Paul Walker a aussi été rendu - et cet événement californien, Vin Diesel relance la promotion si spéciale de Furious 7. La grande première mondiale du film, qui devait avoir lieu à Abu Dhabi où une partie de cet explosif chapitre a été tourné, ayant été annulée pour laisser à Vin Diesel le soin de savourer pleinement la naissance de sa fille, se tiendra donc le 1er avril à Los Angeles. Nul doute que ce tapis rouge réunissant toute la Fast & Furious family ne manquera pas d'être très émouvant.

Paul Walker est décédé le 30 novembre 2013 des suites d'un terrible crash de voiture près de la Cité des anges. Il avait 40 ans. Alors en plein tournage du 7e Fast & Furious, il laissait ses acolytes dans une incommensurable peine, à commencer par Vin Diesel. "J'aimerais tant que tu voies le monde à cet instant... et l'impact profond que toute ta vie a eu sur lui, sur nous... sur moi.... Je t'aimerai toujours Brian [en référence au personnage de Brian O'Conner dans Fast & Furious, NDLR], comme un frère que tu étais sur et en dehors de l'écran", avait-il, entre autres, déclaré via sa page Facebook où il n'a cessé de poster des photos de son meilleur ami.

a restera la période la plus émouvante de ma vie", confie également l'acteur à Henry Arnaud (pour Télé Câble Sat), qualifiant ce moment comme "la pire souffrance" qu'il ait jamais endurée. "Si j'ai refusé de tout arrêter, c'est pour la mémoire de Paul", assure celui qui se souvient d'un moment très particulier, lorsqu'il devait jouer face à son ami après sa mort : "Le plus dur a été de continuer à tourner et jouer la comédie en faisant semblant de donner la réplique à votre partenaire, votre ami, alors que vous savez qu'il est mort. Il n'y a pas de mots pour expliquer la difficulté des scènes que j'ai dû jouer comme si Paul était devant moi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel