Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Walker : Le vibrant hommage de Vin Diesel et de la 'Fast & Furious family'

Vin Diesel et Paul Walker, les pierres angulaires de la Fast Family depuis 15 ans.
18 photos
Lancer le diaporama
Vin Diesel et Paul Walker, les pierres angulaires de la Fast Family depuis 15 ans.

Parti trop tôt à l'âge de 40 ans, Paul Walker hante toujours – et encore pour un long moment – la mémoire des acteurs de la franchise Fast & Furious, qui tournaient alors le 7e opus lorsque le comédien, papa d'une jeune Meadow, a été victime d'un terrible crash.

Le 9 juillet dernier retentissait sur le plateau le clap de fin de ce Fast & Furious 7. Sans plus attendre, la famille Fast & Furious, plus que jamais soudée depuis la mort d'une des figures phares de cette franchise qui cartonne au box-office depuis plus de 10 ans, s'est fendue d'une lettre officielle. "Nous l'avons fait. Aujourd'hui nous avons tourné le dernier plan de Fast & Furious 7", peut-on lire dès le début de la lettre. Les fans sont au coeur de cette émouvante lettre, l'équipe ayant "ressenti leur amour tout au long du voyage". "C'est grâce à vous si nous en sommes arrivés là", assure l'équipe du film, qui remercie les millions de fans à travers le monde.

Tourner ce 7e volet a été, à en croire l'équipe de F&F, un combat de tous les jours. "Il y a eu un moment où nous ne savions pas si nous pouvions continuer, ou même si nous le devions. Mais nous vous avons écouté et vous ne nous avez pas seulement donné l'envie de continuer. Vous nous avez donné l'envie de faire le meilleur des Fast & Furious à ce jour", y est-il écrit.

"La famille Fast est réunie depuis presque quinze ans maintenant et a beaucoup grandi durant cette période. Depuis le début, Vin a été notre leader, celui qui sentait, dans ses tripes, dans son coeur, ce qui était bon pour Fast. Quand nous avons dû interrompre la production l'an passé, Vin nous a tous réunis et nous a fait avancer quand nous en avions le plus besoin", lit-on, avec, en mémoire, tous les hommages de Vin Diesel, le frère de coeur de Paul Walker.

Sans Paul Walker, ce 7e chapitre a été un retour aux sources pour les pères fondateurs de cette saga : "Certains d'entre nous sont là depuis le commencement. Vin, Michelle, Jordana et notre producteur Neal sont tous revenus à ce premier petit film que nous avons tourné dans les rues de Los Angeles. Nous avons regagné Los Angeles dans Fast 7, et c'était un émouvant retour aux sources pour ceux qui ont grandi ensemble depuis ce premier plan."

La Fast & Furious Family n'oublie pas de mentionner ceux qui ont ensuite rejoint la fine équipe, de Dwayne Johnson à Tyrese Gibson, en passant par Ludacris pour ne citer qu'eux, et bien sûr les nouvelles têtes de Fast & Furious 7, Kurt Russell, Jason Statham ou encore Djimon Hounsou. "Caleb et Cody sont également venus pour honorer leur frère et aider à achever son travail." C'est donc tardivement que le nom de Paul Walker finit par émerger dans cette lettre chargée d'émotion. "Notre famille est grande et forte, mais nous ne serons plus jamais au complet sans Paul", commente l'équipe, laquelle voulait "créer un film spécial, pour lui comme pour vous". "Nous pensons avoir réussi, assure la team. Merci d'avoir été là pour nous. Vous êtes le membre le plus important de notre famille et nous n'y serions pas arrivés sans vous."

Fast & Furious 7 sortira dans nos salles le 1er avril 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel