Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Paul Walker : Meurtri, Vin Diesel affronte le ''douloureux vide''

Plus d'un mois après le drame qui a coûté la vie à Paul Walker, 40 ans, son frère de coeur et ami Vin Diesel ne s'en remet pas. Son partenaire de Fast & Furious a de nouveau témoigné sa peine et ce "douloureux vide", après avoir souhaité la bonne année à ses abonnés et fans - près de 60 millions d'internautes - via sa page Facebook.

Toujours marqué par la mort de son pote, Vin Diesel ne veut pas l'oublier et semble avoir du mal à garder sa douleur intime. Alors le roc l'exorcise sur Facebook, invitant par la même occasion les fans de Paul Walker à en faire de même. Sur le réseau social, il a posté une nouvelle photo où les deux complices rient chaleureusement. En guise de légende, un message émouvant : "Il y avait tout le temps ces moments où on riait comme des enfants... On avait accompli tellement de choses jusqu'à 2013..." En post-scriptum, il évoque "les complexités de la fraternité et le douloureux vide... de son absence".

Quelques jours après la mort de Paul Walker, victime d'un crash et mort brûlé vif au côté de son ami amoureux de grosses cylindrées Roger Rodas, Vin Diesel affichait sa peine. L'acteur était venu sur les lieux du drame, après Tyrese Gibson aperçu fleur à la main et les larmes ruisselantes, en remerciant la gorge serrée les anonymes venus rendre en très grand nombre un ultime hommage au très apprécié Paul Walker. Avant que ce dernier soit inhumé pour un ultime adieu, Vin Diesel s'était rendu au domicile de la famille Walker. Une visite qu'il avait par la suite partagée avec ses fans : "Quand j'ai appris la nouvelle, je suis immédiatement reparti pour la Californie. En sortant de l'avion je me suis directement rendu chez sa mère. Je pensais qu'ils avaient besoin de ma force, mais une fois sur place, devant sa famille, je me suis rendu compte que j'étais brisé et que c'était moi qui avait besoin d'eux. Sa mère m'a pris dans ses bras et elle m'a dit qu'elle était désolée. J'ai dit : 'Désolé ? Mais tu es la mère qui a perdu un fils"', elle m'a répondu : 'Oui, mais toi, tu as perdu ta moitié'."

Dernièrement, Vin Diesel avait révélé la date de sortie officielle de Fast & Furious 7, nouveau chapitre de la franchise dont le tournage doit à nouveau reprendre, brutalement stoppé par la mort de Paul Walker qui s'apprêtait d'ailleurs à mettre en boîte des séquences beaucoup plus musclées. C'est dans la douleur qu'il avait alors annoncé que le film sortirait le 10 avril 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel