Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Paul Walker : Tyrese Gibson (Fast & Furious) effondré devant les cendres

Tyrese Gibson, acteur de Fast & Furious et ami Paul Walker, se recueille en larmes sur les lieux du crash à Santa Clarita, Los Angeles, le 1er décembre
17 photos
Lancer le diaporama
Tyrese Gibson, acteur de Fast & Furious et ami Paul Walker, se recueille en larmes sur les lieux du crash à Santa Clarita, Los Angeles, le 1er décembre

Inconsolables. Après les mots émus de son pote Vin Diesel ou de Dwayne Johnson quelques heures après la mort tragique de Paul Walker, survenue samedi 30 novembre à 15h30, c'est au tour de Tyrese Gibson d'afficher sa vive émotion. Ses larmes en témoignent.

L'image est puissante et se suffit à elle-même. Au lendemain du crash, son ami et partenaire dans Fast & Furious est allé se recueillir sur les cendres et débris laissés en guise de mémorial sur les lieux de l'accident à Santa Clarita. Veste en cuir sur le dos, fleur à la main, Tyrese Gibson ne peut cacher son émotion, et pleure la mort de son ami à l'endroit où ce dernier a tragiquement péri, dévoré par les flammes dans la carcasse d'une Porsche Carrera GT pulvérisée dont il était le passager, parti bien trop tôt, à l'âge de 40 ans. Les lèvres pincées, le regard perdu et la douleur évidente, Tyrese Gibson apparaît effondré aux côtés de fans venus également rendre hommage au beau gosse star de Fast & Furious.

Sur les réseaux sociaux, Tyrese Gibson partage sa douleur. En apprenant la funeste nouvelle, il sombre dans un poignant désespoir et dans le déni : "Mon coeur me fait tellement souffrir, personne ne pourra me convaincre que c'est vrai. Mon Dieu, envoyez un signe car je n'arrive pas à comprendre. J'ai mal, mon coeur est brisé, personne ne pourra me convaincre que c'est vrai. S'il vous plait, priez de toutes vos forces pour sa fille unique et sa famille." Sur Instagram, quelques heures à peine après l'annonce officielle de la mort de Paul Walker, le Roman Pearce de Fast & Furious – apparu dès le second opus de la franchise à bolides – poste une capture d'écran d'un message échangé avec Paul Walker, montrant l'humour et la complicité entre les deux hommes. "Au moins, je pourrai dire que je t'aimais... #NotreDernierEchange mais nos rires et moments vivront pour toujours", écrivait Tyrese Gibson. L'acteur, également chanteur R'n'B, devait retrouver Paul Walker sur le tournage de Fast & Furious 7, lequel avait démarré depuis quelques semaines, mais sans Paul Walker dont les scènes allaient être tournées.

Des souvenirs, Tyrese Gibson en gardera... Jusqu'à un bout de débris, relique récupérée sur les lieux du drame où Paul Walker a trouvé la mort avec un ami alors que les deux complices participaient à un gala de charité de son association humanitaire Reach Out Worldwide. A nouveau sur Instagram, Tyrese Gibson a posté une photo de l'objet totalement méconnaissable, posé dans le creux de sa main. Une relique qui lui permettra de "garder ton énergie avec moi pour toujours #CendresdunAnge", écrit-il.

Une douleur que nous partageons, autant que les fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel