Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Paul Walker : L'acteur allait tourner Fast & Furious 7 dans la semaine

Paul Walker, décédé le 30 novembre 2013 lors d'un crash de voiture, ici à Los Angeles le 12 mars 2009.
16 photos
Lancer le diaporama
Paul Walker, décédé le 30 novembre 2013 lors d'un crash de voiture, ici à Los Angeles le 12 mars 2009.

Derrière l'émotion, les premières questions. La mort tragique de Paul Walker, décédé des suites d'un accident de voiture à Santa Clarita le samedi 30 novembre 2013, a suscité une vive émotion, partagée à la fois par les fans et spectateurs, mais également par Hollywood, où ses amis, proches collaborateurs et autres figures du milieu ont rendu hommage à l'acteur, parti à l'âge de 40 ans.

Mais pour beaucoup, derrière l'horreur de la tragédie naissent les premières questions, notamment au sujet de la participation de Paul Walker au septième volet de la franchise Fast & Furious, dont il était la vedette avec son ami Vin Diesel. Comment la saga va-t-elle gérer le décès d'un de ses acteurs principaux ? Comment le septième volet, actuellement en tournage, va-t-il se relever du drame, pour sortir comme prévu au milieu de l'année 2014 ?

Malgré le silence du studio chargé du film, Universal, The Hollywood Reporter révèle que la production du film ne sera pas arrêtée, et que Fast & Furious 7 sortira en salles (sortie prévue à ce jour pour le 11 juillet). L'équipe du film et les acteurs devaient se rejoindre à Atlanta cette semaine pour reprendre le tournage dès mardi. Paul Walker avait déjà shooté quelques scènes, mais les séquences-clés étaient encore à tourner, avec notamment un déplacement à Abu Dhabi.

Reste à savoir comment les scénaristes vont inclure la disparition de Paul Walker, puisqu'il y a peu de chances de trouver un acteur ressemblant, comme l'avait fait Terry Gilliam avec le regretté Heath Ledger pour L'Imaginarium du Docteur Parnassus. Si on va plus loin encore dans le calendrier, on se peut se demander comment Universal gérera la promotion d'un film de bolides comme Fast & Furious 7 – avec très probablement Paul Walker au casting – alors que l'acteur a été victime d'un crash à bord d'une Porsche Carrera conduite par son ami le businessman Roger Rodas.

Si ces premières questions restent sans réponses, c'est aussi parce que l'heure est au deuil et au recueillement. Des milliers de fans sont déjà venus rendre un ultime hommage à l'acteur sur les lieux du drame, au nord de Los Angeles. Tyrese Gibson, ami et partenaire à l'écran de Paul Walker dans Fast & Furious, y a notamment versé de nombreuses larmes. Au sein de l'équipe du film, "personne ne veut penser au film, point", confiait une source à TMZ.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel