Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Walker : Ses deux frères sur le tournage de Fast 7, épaulés par Vin Diesel

Réunis aux Émirats arabes unis pour les besoins du tournage de Fast & Furious 7, les deux frères du regretté Paul Walker ont tourné comme prévu les quelques séquences d'action prévues au scénario. Cody et Caleb devaient remplacer leur frère, mort dans un accident de la route le 30 novembre dernier à Los Angeles.

Pour ce tournage hollywoodien à des milliers de kilomètres de la Californie, les deux frères Walker ont pu compter sur un soutien indéfectible : celui de Vin Diesel. Très proche de Paul Walker depuis une dizaine d'années, l'acteur n'a pas manqué d'épauler les deux hommes afin qu'ils se sentent comme chez eux au milieu d'un groupe qui se connaît depuis des années. Tout s'est parfaitement déroulé, à l'instar de son leader, désormais orphelin de son frère de coeur, la famille Fast & Furious est d'une générosité sans bornes.

Au travers de Cody (25 ans) et Caleb (36 ans), Vin Diesel a presque ressenti la présence de Paul Walker sur le plateau. Pendant que Ludacris postait photos et vidéos le 19 avril à Abu Dhabi (dans l'une des vidéos, on aperçoit les deux frangins), Vin Diesel a mis en ligne un cliché où, de dos, on le voit discuter avec les deux cadets de Paul Walker. En légende, un nouvel hommage dans lequel il raconte une anecdote : "Lorsque j'ai entendu la nouvelle [de la mort de Paul, NDLR], j'ai quitté la production, attrapé un avion, pris ma famille et Michelle [Rodriguez] de retour à LA, puis j'ai conduis directement au domicile de ses parents. Son père m'a dit 'Paul t'aimait, Vin'... J'ai bizarrement et nerveusement répondu, 'ooooh allez' puis il a dit... 'vous n'êtes pas obligé de vous entendre à chaque seconde pour vous aimer'... tellement vrai."

En post-scriptum, il évoque les frères de Paul Walker, avec qui il vient de collaborer. "Je dois dire aux parents : vous avez élevé des enfants géniaux", écrit l'acteur que l'on avait vu retenant ses larmes la semaine passée aux MTV Movie Awards, lors d'un message enregistré afin de remercier le public d'avoir voté pour le duo qu'il formait dans le film avec Paul Walker.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel