Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Walker : Les lunettes qu'il portait au moment de sa mort, aux enchères !

Plus glauque que les débris de carlingue ou autres reliques arrachées par quelques fans sur les lieux du drame où Paul Walker a trouvé la mort à la suite d'un violent crash à bord d'une voiture de sport, on apprend aujourd'hui que les lunettes de soleil qu'il portait au moment de sa mort vont être vendues aux enchères. Vous avez dit choquant ?

Selon le site TMZ, un homme va mettre en vente les lunettes de soleil que l'acteur de 40 ans portait au moment où il a trouvé la mort le 30 novembre dernier, sur le siège passager d'une Carrera GT. Une vente aux enchères destinée à rendre hommage aux actions de solidarité et de charité de Paul Walker, lui qui participait le week-end de sa mort à un rendez-vous pour son association aidant les victimes de catastrophes naturelles.

Parmi les lots mis en vente, cette paire de lunettes à peine endommagée, mais également l'extincteur qui a servi à tenter de vaincre les flammes et de sauver Paul Walker – qui n'est pas mort à cause du choc, mais bien dans l'incendie qui a suivi quelques minutes plus tard. Trois autres débris figurent également dans les lots. À l'heure où ces lignes sont écrites, il y a eu quatre enchères sur le site Bidami.com, faisant monter l'ensemble de lots à 1572 dollars. Afin de justifier cette vente aux enchères, le propriétaire a expliqué sa démarche dans une lettre, dans laquelle il a également fait un récit du drame accompagné d'une longue galerie photos avec les objets et les preuves (tangibles) qu'ils proviennent bien du lieu de l'accident, à Santa Clarita, près de Los Angeles.

Pendant ce temps-là, la reprise du tournage de Fast & Furious 7 se profile à l'horizon. Et si la mort de Paul Walker hantera nécessairement le scénario réécrit à la suite de la tragédie, Vin Diesel et ses acolytes n'ont pas d'autre choix que de reprendre le chemin des plateaux. Ils ont ainsi pris la route d'Abu Dhabi (dans les Émirats arabes unis) pour achever le film courant avril, à un an de la sortie en salles. "Cette fois-ci, nous avons un objectif commun pour faire de ce film, le meilleur de la série", commentait Vin Diesel sur sa page Facebook, afin de rendre hommage à son "frère" Paul Walker...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Ingrid Alexandra de Norvège : la belle princesse adolescente réalise une belle sortie
Ingrid Alexandra de Norvège : la belle princesse adolescente réalise une belle sortie
Claire (L'amour est dans le pré) enceinte : belle nouvelle un an après la mort de son fils
Claire (L'amour est dans le pré) enceinte : belle nouvelle un an après la mort de son fils
Jennifer Lopez et Ben Affleck : pose complice dans un photomaton
Jennifer Lopez et Ben Affleck : pose complice dans un photomaton
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image