Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vin Diesel : Le prénom de son 3e enfant en hommage à Paul Walker

Le 16 mars, Vin Diesel (47 ans) officialisait via sa page Facebook la naissance de son troisième enfant. Une adorable photo du père aux côtés de son bébé et les mots de Louis Armstrong, extraits de What a Wonderful World, ont servi à annoncer l'heureuse nouvelle. En revanche, il n'y avait aucune précision concernant le sexe du bébé ou bien de son prénom.

Invité du Today Show dans le cadre de la promotion de Fast & Furious 7, le comédien a levé le voile sur l'identité de son troisième enfant avec un prénom en hommage à son ami Paul Walker décédé dans un crash de voiture le 30 novembre 2013. Profondément attaché à celui qu'il considère comme son "frère", le musclé comédien a décidé de nommer son bébé, une fille, Pauline. "Je l'ai appelée Pauline, confie-t-il, assurant sentir la présence de son meilleur ami lorsque sa compagne Paloma a mis au monde sa fille. Il était dans la pièce. Je ne pensais à personne à ce moment-là, lorsque je coupais le cordon ombilical. J'ai juste... ressenti qu'il était là."

Pleurant depuis un an et demi la mort de son acolyte dans la franchise Fast & Furious, Vin Diesel n'a pu s'empêcher de relier ce merveilleux moment d'accueillir un nouveau-né, à la mémoire de son ami. Prénommer son bébé Pauline était selon lui "une manière de le garder en tant que membre de ma famille et une partie de mon monde".

Pauline rejoint donc Vincent Sinclair, 4 ans et demi et Hania Riley, 6 ans et demi, les deux enfants de Vin Diesel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel