Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Walker au coeur d'une scène à couper le souffle pour Furious 7

6 photos
Lancer le diaporama

À quelques semaines de la sortie du septième volet de la saga Fast and Furious, Universal Pictures a levé le voile sur l'une des scènes les plus impressionnantes de la franchise. Une séquence incroyable que Paul Walker avait réussi à tourner juste avant sa mort, le 30 novembre 2013.

Au menu de cette séquence à couper le souffle, la bande de Vin Diesel doit être parachutée à bord de ses bolides. Une cascade vertigineuse et très complexe à mettre en scène de manière crédible, mais visiblement réussie, on en veut pour preuve la vidéo dans le player ci-dessous. Paul Walker y est entouré de son frère de coeur Vin Diesel, mais aussi de Michelle Rodriguez, Ludacris et Tyrese Gibson. Ce dernier, qui ne souhaite pas être parachuté à cause de sa peur du vide, avait d'ailleurs été l'un des acteurs les plus ébranlés par la mort de son ami Paul. Au lendemain du crash qui a coûté la vie à l'acteur de 40 ans, il était venu se recueillir, en larmes et fleur à la main, sur les lieux du drame.

Le pitch de Furious 7 : Dominic Toretto et sa "famille" doivent faire face à Deckard Shaw, bien décidé à se venger de la mort de son frère. Devant la caméra de James Wan, Dwayne Johnson, Jason Statham, Kurt Russell ou encore Elsa Pataky, Ronda Rousey et Jordana Brewster.

Fast and Furious 7 sera sur nos écrans le 1er avril 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel