Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Leïla Bekhti radieuse face à la divine épouse de Paul Pogba : Pluie de stars au défilé L'Oréal

Leïla Bekhti radieuse face à la divine épouse de Paul Pogba : Pluie de stars au défilé L'Oréal
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
24 photos
Ce dimanche 3 octobre 2021 à Paris, les plus grandes stars se sont réunies afin d'assister au célèbre défilé L'Oréal. Un événement réalisé à ciel ouvert qui a valorisé l'estime de soi, la féminité et le féminisme.

Ce dimanche 3 octobre 2021, de nombreuses personnalités étaient présentes à Paris pour assister au célèbre défilé de mode L'Oréal. En cette semaine de la mode parisienne (qui se poursuit jusqu'au 6 octobre prochain), les célébrités ont répondu présent au traditionnel défilé à ciel ouvert de la célèbre marque de cosmétique.

Et dès son arrivée, Leïla Bekhti a véritablement fait crépiter les flashs des photographes. Sur le parvis des droits de l'Homme et de la Femme, l'actrice de 37 ans est apparue parfaitement lookée. Habillée d'un haut beige oversize et déstructuré ainsi que d'un pantalon noir taille haute, la compagne de Tahar Rahim a opté pour une tenue de saison résolument très chic. L'épouse du footballeur Paul Pogba, Maria Zulay Pogba Salaues, s'est également déplacée pour l'occasion. Habillée d'un joli tailleur blanc, valorisant sa silhouette élancée, la jolie blonde a apporté une touche de couleur à sa tenue avec un petit sac à main rose fluo. Après avoir récemment révélé le prénom de son deuxième enfant, la mère de famille est apparue radieuse face aux photographes.

Une collection sous le signe de la diversité

Parmi les invitées, les spectateurs ont également eu le plaisir de croiser la chanteuse américaine Bella Poarch, Carla Ginola, Marie Drucker, Elsa Zylberstein ainsi que le rappeur Kid Cudi - qui avait opté pour un look très grunge -.

Sur le podium, Camila Cabello et Amber Heard ont eu le plaisir de défiler avec les dernières nouveautés de la marque. Une collection engagée qui a véhiculé "un message fort en faveur de l'estime de soi". "L'événement célébrera notre vision de la féminité et du féminisme, et sera un cri de ralliement pour toutes les femmes - mais aussi pour les hommes - qui partagent nos convictions", avait précédemment indiqué Delphine Viguier-Hovasse (directrice générale internationale de L'Oréal Paris) dans un communiqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image