Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Pogba avec sa femme Maria : après l'élimination à l'Euro, il retrouve le sourire

Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
17 photos
Paul Pogba a fait le deuil de l'élimination des Bleus à l'Euro. Il a même retrouvé le sourire et tenté de communiquer sa bonne humeur avec les supporters déçus. Le footballeur s'est filmé en train de danser en voiture, lors de son retour près de sa famille.

L'élimination de l'équipe de France à l'Euro 2020 a attristé des millions de supporters. Paul Pogba tente de nous remonter le moral. Le milieu de terrain des Bleus s'éclate en musique avec son épouse Maria Zulay Pogba, qu'il a retrouvé...

"J'attends quelqu'un", a écrit Maria Zulay Pogba dans sa story Instagram du mercredi 30 juin 2021. La jolie blonde de 27 ans faisait allusion à son mari Paul Pogba. Le footballeur a quitté l'équipe de France et retrouvé sa famille après l'élimination en 8e de finale de l'Euro.

Arrivé après un vol en jet privé, "La Pioche" (le surnom de Paul Pogba) était tout heureux de retrouver son épouse. Zulay Pogba l'a accueilli avec un ballon gonflable "Welcome Home!" ("Bon retour à la maison !") et conduit à leur domicile. Paul Pogba s'est filmé en voiture en train de danser, et a partagé sa bonne humeur avec ses plus de 45 millions de followers.

Paul Pogba a donc fait le deuil de la sortie des Bleus à l'Euro, après une défaite aux tirs au but face à la Suisse. Le n°6 de l'équipe de France et de Manchester United s'est exprimé sur cette élimination. "Parfois, le football peut être cruel... cruel mais aussi beau. Le match nous a rendus tristes mais a comblé nos adversaires de joie. C'est la beauté du football, positive-t-il sur Instagram. Bien sûr nous aurions préféré faire un résultat positif. Merci à tous nos fans à travers le monde. C'était beau de vous voir, de vous entendre et de célébrer avec vous. Vous nous avez donné de l'espoir et du bonheur tout au long de nos matchs. Nous garderons la tête haute et reviendrons plus fort. Pour finir, je veux adresser mes félicitations à la Suisse."

Paul Pogba reste une des grandes satisfactions françaises à l'Euro. L'auteur d'un des plus beaux buts du tournoi (le but du 3-1 face à la Suisse) a défendu son partenaire Kylian Mbappé, critiqué et parfois injustement insulté pour son manque d'efficacité et son penalty raté face à la Suisse.

"Quand vous avez de grands joueurs, vous espérez de grandes choses. Tout le monde l'attend, tout le monde attend de le voir marquer cinq buts, être meilleur buteur de l'Euro. Mais il s'est créé des occasions, il a fait son travail, il a tout donné, il a donné son âme sur le terrain. C'est le plus important. C'est un grand joueur. C'est aussi une leçon pour lui, il va grandir et il va revenir. Il n'y a pas de coupable, on est tous dans le même bateau", a confié Paul Pogba dans un espagnol fluide dans l'émission El Chiringuito.

À l'issue du match France - Suisse, les familles de Pogba et Mbappé ont été prises à parti par Véronique Rabiot, la mère du footballeur Adrien Rabiot.

Kylian Mbappé a également été réconforté par le président de la République, Emmanuel Macron. Selon Le Parisien, le chef d'état s'est entretenu avec l'attaquant de 22 ans par message.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image