Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

France-Suisse : Les familles de Paul Pogba et Kylian Mbappé prises à partie par la mère d'Adrien Rabiot...

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
10 photos
Mieux valait se tenir à distance de Véronique Rabiot lundi soir, pendant le match de l'équipe de France contre la Suisse... Agacée par les performances moyennes de Paul Pogba et Kylian Mbappé, la mère d'Adrien Rabiot n'a pas hésité à s'en prendre à leurs familles respectives.

La déception était si grande lundi soir à Bucarest, à l'Arena Nationala, lorsque les Bleus ont finalement été éliminés en 8e de finale de l'Euro face à la Suisse. Du côté des familles des joueurs, l'ambiance était surtout électrique. Comme l'a rapporté RMC Sport le 29 juin 2021, dès la fin du match, une prise de bec a éclaté en tribunes entre la mère d'Adrien Rabiot et les proches de Paul Pogba. Plusieurs accrochages successifs qui ont duré environ vingt minutes...

Véronique Rabiot a d'abord reproché à Paul Pogba d'avoir perdu le ballon qui a permis aux Suisses d'égaliser par la suite, à la 90e minute du temps réglementaire (3-3). L'ambiance était déjà tendue dans les gradins pendant le match puisque la sécurité était intervenue pour calmer les proches de Pogba, qui critiquaient à voix haute les erreurs d'Adrien Rabiot. La mère de ce dernier s'en est ensuite pris à la famille de Kylian Mbappé en demandant à son père de le "recadrer" afin qu'il soit moins "arrogant". Cette maman très investie a également interpellé les journalistes, comme l'a rapporté Le Parisien : "Et maintenant vous les médias vous allez dire la vérité, après ce que vous avez raconté sur Adrien en 2018 ?" Les autres familles des joueurs auraient quant à elles été "choquées" par cette attitude.

La tension entre Paul Pogba et Adrien Rabiot était aussi palpable sur le terrain : après la balle perdue du premier, le second n'a pas caché son agacement, déclenchant un échange houleux. L'entraîneur Didier Deschamps est finalement intervenu pour calmer ses joueurs. "Il fallait le calmer un peu, a déclaré le sélectionneur au sujet de Pogba. C'est un leader, il amène les autres. Quand on mène 3-1 et qu'on n'a l'habitude de ça, comme lui depuis qu'il est en équipe de France... Malgré tout, il fallait garder son calme parce qu'il y avait une prolongation à jouer." Prolongation qui s'est terminée par un tir au but douloureux pour les Bleus, après un loupé de Kylian Mbappé.

Comme l'a précisé Le Parisien, l'attaquant star du PSG a d'abord présenté ses excuses à ses coéquipiers dans les vestiaires, avant d'en faire de même auprès de ses fans sur les réseaux sociaux. Nos confrères soulignent que peu de joueurs de l'Equipe de France lui ont témoigné leur soutien après son tir manqué...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image