Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Steve Kroft confesse son infidélité : "J'ai eu une relation extraconjugale"

Steve Kroft confesse son infidélité : "J'ai eu une relation extraconjugale"
Par Coline C.

Steve Kroft, le célèbre journaliste américain et correspondant pour le magazine d'information 60 minutes diffusé sur la chaîne CBS News, vient de reconnaître publiquement qu'il avait entretenu pendant plus de trois ans une liaison avec une avocate du barreau de New York.

"J'ai eu une relation extraconjugale qui a constitué un sérieux écart dans ma ligne de conduite et qui a fait beaucoup de mal à ma femme ainsi qu'à toute ma famille. Je ne peux que regretter cette sombre affaire", a expliqué au magazine People celui qui a remporté neuf Emmy Awards et trois Peabody Awards au cours de sa brillante carrière.

Steve Kroft, qui avait eu l'exclusivité de la première interview post-élection de Barack Obama, réside à New York avec sa femme Jennet Conant, également journaliste et écrivain. Le couple, marié depuis 1991, a eu un fils prénommé John qui étudie depuis 2012 à la Juilliard School, une excellente école de spectacle privée new-yorkaise de renommée internationale. "Ma femme et moi sommes vraiment engagés l'un envers l'autre, et nous travaillons dur pour pouvoir dépasser toute cette histoire. Toutefois, cela doit rester un sujet privé et personnel qui ne regarde que nous", s'est justifié le reporter de 69 ans qui travaille pour la chaîne CBS depuis le début des années 80.

Le tabloïd The National Equirer avait déjà évoqué sombre affaire d'adultère, assurant que l'employé de CBS avait rencontré l'avocate Lisan Goines, également mariée, au bar de l'hôtel St. Regis dans le courant de l'année 2011 à Manhattan.

"C'est une faute personnelle, mais elle n'a rien à voir avec ma carrière. Cela n'a jamais eu d'impact sur quoi que ce soit qui ait pu concerner mon travail de journaliste", a assuré Steve Kroft qui a notamment réalisé une mémorable interview de Bill Clinton en 1992. Ironie du sort, le journaliste avait alors interrogé celui qui était en pleine campagne présidentielle sur sa réputation de coureur de jupons !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image