Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Steven Gerrard : Sa très charmante femme Alex est enceinte !

La ravissante Alex Curran, 28 ans, épouse du footballeur vedette Steven Gerrard, a annoncé sa troisième grossesse dans l'édition du 17 mai du magazine OK!, dont elle est chroniqueuse ! (photo : lancement de sa collection Forever Unique en novembre 2010)
12 photos
Lancer le diaporama
La ravissante Alex Curran, 28 ans, épouse du footballeur vedette Steven Gerrard, a annoncé sa troisième grossesse dans l'édition du 17 mai du magazine OK!, dont elle est chroniqueuse ! (photo : lancement de sa collection Forever Unique en novembre 2010)

A une journée de la fin du championnat de Premier League, Liverpool n'a plus grand-chose à espérer, mais pour le capitaine emblématique et l'âme des Reds, Steven Gerrard, l'avenir s'annonce rose.

Et pour cause : Alex Curran, 28 ans, très charmante épouse du milieu international anglais de bientôt 31 ans, vient de révéler dans le magazine britannique OK! avec lequel elle collabore qu'elle était enceinte de leur troisième enfant !

Ensemble depuis 2002 et mariés depuis le 16 juin 2007, Steve Gerrard et sa femme Alex Curran, mannequin, chroniqueuse mode (notamment pour OK!) et unes des WAGs (femmes et compagnes de footballeurs et sportifs) les plus en vue avec Victoria Beckham - elle aussi enceinte - et Coleen Rooney, sont déjà parents de deux petites filles, Lilly-Ella, âgée de 7 ans, et Lexie, qui vient de fêter son cinquième anniversaire. On imagine aisément qu'un footballeur de sa trempe rêverait de voir un petit gars débarquer pour tenter de lui passer des petits ponts !

L'heureux événement n'était pas spécialement prévu par le couple, quise dit toutefois aux anges. La belle Alex a précisé qu'elle en était au quatrième mois de sa grossesse, ce qui laisse augurer une naissance au début de l'automne, et que les jeunes Lilly-Ella et Lexie passent leur temps à parler du futur bébé et piaffent d'impatience.

Voilà de quoi donner de beaux horizons à Steven Gerrard, qui s'apprête à achever une morne saison avec les Reds de Liverpool : éliminés de la Ligue Europa (dont la finale se joue ce jeudi dans un duel 100% lusitanien), les hommes de Roy Hodgson se sont fait dépasser par un concurrent direct, perdant à domicile (0-2) face à Tottenham, dans la lutte pour la 5e place du championnat qualificative pour la Ligue Europa l'an prochain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofia sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel