Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stromae ivre sur la voie publique ? Une vidéo sème le trouble...

6 photos
Lancer le diaporama

Mardi 21 mai, Stromae avait-il bu quelques verres de trop ? C'est ce que raconte en tout cas le site web belge Sudinfo.be qui montre une vidéo amateur, postée mercredi après-midi sur YouTube, du chanteur belge visiblement bien éméché au petit matin dans les rues de Bruxelles...

Sur ce document, on peut effectivement voir une personne ressemblant étrangement à Stromae titubant à l'arrêt de tram Louise, dans la capitale belge, vers 8h15 du matin. Pour l'auteur de la vidéo, cela ne fait pourtant aucun doute, il s'agissait bien de l'interprète de Alors on danse. "Je suis fan de lui et je l'ai reconnu tout de suite car j'étais sur le trottoir d'en face, explique Concetta, une maquilleuse bruxelloise, au site belge.

D'abord assis sur le bord des rails du tramway, sous la pluie, la tête entre les mains, Stromae refuse l'aide d'une passante, avant qu'une autre ne l'aide à se lever, mal en point. "Il était très saoul et tenait à peine debout. C'était étonnant de le voir dans un état pareil à cette heure-là", ajoute-t-elle. Alors, on boit ?

Stromae avait-il un peu trop fêté son retour dans les charts ? Trois ans après Cheese, son premier effort pour lequel il avait obtenu une Victoire de la musique, le chanteur belge de 28 ans vient en effet de dévoiler sur iTunes un nouveau single intitulé Papaoutai, premier extrait de son second album, attendu dans le courant de l'année sur le label Mercury. Un opus sur lequel on retrouvera un duo de l'ex de Tatiana Silva avec Orelsan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image