Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stromae : Retour sur scène après son accident, il annonce une grande nouvelle

Il est de retour ! Après l'annulation d'une date aux Etats-Unis, Stromae est remonté sur scène pour un show époustouflant !

Il en faut un peu plus pour le mettre à terre ! Stromae a repris sa tournée américaine hier soir, à Detroit, après avoir dû annuler une date suite à une chute sans gravité (il est tombé d'une glissière de sécurité en tournant une vidéo).

À lire aussi

Alors qu'hier soir, 25 septembre, Auguri, son producteur, rassurait en déclarant que le maestro belge continuait sa tournée (pour le plus grand bonheur de ses fans), il se produisait le jour-même à Detroit, où le public lui a réservé le meilleur des accueils.

Les fans de l'artiste déchaîné ont pu avoir un aperçu de la puissance d'un Stromae en grande forme, qui a plaisanté et joué avec son public, comme à chacun de ses shows. Papaoutai, Tous les mêmes, Formidable, le chanteur a assuré comme si de rien n'était. Visiblement remis de son petit accident qui l'a contraint d'annuler son concert à Minneapolis mardi soir, le génie de la scène a su se faire pardonner par les Américains, impatients de découvrir en live le phénomène qui a déjà conquis la France et l'Europe.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'artiste belge de 30 ans vient d'annoncer sur son compte Facebook, qu'il se rendrait au Rwanda (pays natal de son père) et en République démocratique du Congo, en octobre prochain, pour mettre un point final à sa tournée grandiose. Il retournera donc en Afrique, où il est très attendu et où il n'avait pu se rendre en juin dernier.

"Kinshasa, Kigali, je suis heureux d'annoncer que je viendrai clôturer ma tournée chez vous!", a écrit la star sur les réseaux sociaux en dévoilant ces deux nouveaux concerts, le 10 octobre à l'Hôtel Pullman de Kinshasa, puis le 17 octobre à l'ULK Stadium de Kigali.

Tombé malade en raison des effets secondaires liés à un traitement antipaludique, Stromae avait dû écourter sa première tournée africaine en juin et n'avait pu assurer ses deux concerts prévus en RDC et au Rwanda. Cette tournée sur le continent africain et ce concert à Kigali étaient particulièrement symboliques pour l'auteur, celui dont le père est mort pendant le génocide rwandais de 1994.

Après quelques semaines de repos, Stromae avait retrouvé la scène le 12 septembre à Miami. Il sera ce soir, samedi, à Toronto, les 28 et 29 à Montréal, et s'offrira le mythique Madison Square Garden de New York le 1er octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Angèle et Hélène Ségara à l'Olympia, le 12 mars 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel