Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suite 7 : Quand Shannen Doherty et Milo Ventimiglia passent une nuit ensemble !

8 photos
Lancer le diaporama

Elle est l'une des plus grandes stars de la télé des années 1990 grâce à la série à succès Beverly Hills. Elle ? La ravissante comédienne américaine Shannen Doherty, 39 ans, star du petit écran qui n'a jamais réussi son passage au grand.

Il est l'une des plus grandes stars de la télé des années 2000 grâce à la série à succès Heroes. Lui ? Le séduisant comédien américain Milo Ventimiglia, 33 ans, star du petit écran qui n'a jamais réussi son passage au grand.

Quand ces deux-là se rencontrent, ça donne Suite 7, une nouvelle web-série, qui démarrera bientôt sur le Net et qui voit à chaque épisode, le séjour d'un couple dans une suite d'un hôtel new-yorkais.

Produite par Lifetime, cette série qui a pour but de promouvoir le sommeil (oui, on vous l'accorde...), cette nouvelle série sera mise en ligne chaque vendredi à partir du 17 décembre 2010 et verra de jeunes mariés, des divorcés, des couples (il)légitimes, parler de leur amour, de leurs soucis, de leur bonheur, sous la couette de la suite 7 d'un hôtel.

Outre le couple de stars cité plus haut, nous retrouverons également au fur et à mesure des épisodes, des stars comme Ilena Douglas, Brian Austin Green, Craig Bierko ou Tara Perry.

La bande-annonce est visible ci-dessus, et la diffusion des sept épisodes de cette websérie démarrera dès le 17 décembre sur ce lien.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel