Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Suri Cruise : Sa métamorphose à travers les ans

Suri Cruise : Sa métamorphose à travers les ans
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Suri Cruise se promène à New York, le 5 mars 2020.
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Suri Cruise se promène à New York, le 5 mars 2020.
C'est confinée que Suri Cruise, la fille de Tom Cruise et son ex-femme Katie Holmes, a fêté son (déjà) 14e anniversaire en avril 2020. L'ex-petite peste traquée par les paparazzi est devenue une pré-ado très sociable. Retour sur son évolution.

Après le mariage ô combien médiatique de Tom Cruise (57 ans) avec Katie Holmes (41 ans) était née la petite Suri. Enfant véritablement traquée par les photographes à chacune de ses sorties, elle a longtemps fait le bonheur des tabloïds en raison de ses nombreuses colères et ses caprices. Désormais, installée avec sa maman à New York et tenue à l'écart de son père, elle est métamorphosée.

Alors que le flou persiste quant à la raison véritable pour laquelle Tom Cruise ne voit supposément plus sa fille depuis des années - son appartenance à la décriée Église de scientologie ne serait pas étrangère à l'affaire -, cela semble avoir au moins permis à Suri Cruise de retourner un peu dans l'ombre et de grandir plus paisiblement. La demoiselle, désormais âgée de 14 ans, vit dans la Grosse Pomme avec sa mère Katie Holmes et leurs deux chiens. Elle y a une tripotée de copines et multiplie les activités sportives, de la course au roller. Ce n'était pourtant pas gagné d'avance tant, petite, elle apparaissait sauvage et craintive avec les autres.

Suri Cruise est scolarisée à l'école privée Avenues, qui coûte la modique somme de 56 000 dollars l'année. Au programme ? Cours de danse et de yoga, ainsi que l'étude du mandarin ou de l'espagnol dans un cadre chic où chaque étudiant reçoit un MacBook et un iPad. L'adolescente, qui a gagné de nombreux centimètres au fil des ans au point de rattraper sa maman en taille - Katie Holmes mesure 1,75 mètre -, est aussi une jeune fille bien dans son époque. On avait notamment pu la voir soutenir à sa façon la Pride de New York !

Sociable, sportive, appliquée... Suri Cruise n'oublie pas non plus d'être une adolescente comme les autres et cela passe notamment par les vêtements ! La jeune fille affiche une garde-robe colorée et variée tout en assortissant parfois sa tenue à celle de sa célèbre maman, so cute !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image