Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katie Holmes : Anniversaire à la maison pour sa fille Suri, 14 ans

Katie Holmes : Anniversaire à la maison pour sa fille Suri, 14 ans
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Suri Cruise avec une amie dans les rues de Manhattan. Le 31 août 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Suri Cruise avec une amie dans les rues de Manhattan. Le 31 août 2019.
Confinement oblige, Suri a fêté son anniversaire chez elle ! L'adolescente a eu 14 ans le samedi 18 avril 2020. Sa maman Katie Holmes lui a organisé une petite fête, avec décoration et couronne de fleurs.

Le coronavirus prive les stars de sortie. Katie Holmes a bravé la pandémie pour le bonheur de sa fille. L'actrice a organisé une fête d'anniversaire pour sa fille Suri, avec décorations et couronne de fleurs.

C'est chez elle que Suri a célébré ses 14 ans, samedi 18 avril 2020 ! Sa maman, Katie Holmes, lui a adressé ses voeux sur Instagram, où elle a publié deux nouvelles photos. L'actrice de 41 ans et ex-héroïne de la série Dawson a d'abord photographié une décoration sur un mur de son domicile, affichant Joyeux Anniversaire en anglais, message formé grâce à des lettres en carton découpées.

"Joyeux anniversaire chérie !!!!!!! Je suis bénie d'être ta maman. Que cette année soit incroyable !", écrit Katie Holmes en légende de sa publication. L'ex-épouse de Tom Cruise et ex-compagne de Jamie Foxx a ensuite partagé une photo de Suri, de dos, vêtue d'une robe rose et coiffée d'une couronne de fleurs.

Suri Cruise est la fille unique de Katie Holmes et Tom Cruise. L'ado est née le 18 avril 2006. Ses parents ont divorcé en juin 2012, un divorce qui a provoqué une surexposition médiatique de Katie et son enfant, âgée de 8 ans à l'époque.

"C'était une période intense. Beaucoup d'attention était portée sur nous et j'avais une jeune enfant par-dessus le marché. On a quand même connu quelques moments amusants en public. (...) On était très suivies quand Suri était petite, s'est récemment souvenue Katie Holmes dans une interview accordée au magazine InStyle. Je voulais simplement lui faire prendre l'air, alors je la promenais dans les environs à la recherche de parcs, vers 6h du matin, quand personne ne pouvait nous voir."

Aujourd'hui, mère et fille n'ont plus peur de sortir en plein jour ni des photographes, mais continuent de former un duo discret.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image