Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Susan Boyle, 53 ans : Amoureuse pour la première fois !

Certes, Noël n'est que dans quelques semaines, mais il semble bien pour la chanteuse Susan Boyle que son cadeau soit arrivé en avance ! En effet, la star de 53 ans, découverte du grand public grâce à son passage dans l'émission Britain's Got Talent en 2009, vient de révéler qu'elle a trouvé un compagnon. Cela peut sembler anodin mais la chanteuse n'avait jusqu'à présent jamais eu d'homme dans sa vie...

Comme premier compagnon, Susan Boyle n'a pas choisi n'importe quel prétendant. En effet, la star est tombée amoureuse d'un médecin américain ! Elle en a elle-même parlé lors d'une interview accordée au journal britannique The Sun. La diva aux 20 millions d'albums a raconté avoir fait la rencontre de cet homme lors de sa récente tournée aux États-Unis. L'individu en question séjournait dans le même hôtel qu'elle et il l'a conviée à partager un dîner aux chandelles. Séduite, elle a confié qu'il s'était conduit "en parfait gentleman". Susan Boyle, qui réside dans le petit village de Blackburn (une ville du West Lothian, une division administrative de l'Écosse), ne veut cependant pas s'emballer.

"C'est les tout premiers jours [de leur relation, NDLR] alors nous verrons bien ce qui se passe. J'espère qu'il viendra me voir. Je ne veux pas trop en dire sur lui pour le moment, cela serait injuste pour lui. Tout ce que je peux dire, c'est que nous sommes du même âge et qu'il s'est comporté comme un homme très gentil", a déclaré Susan Boyle. Cette heureuse nouvelle fait chaud au coeur puisque cela veut dire que la chanteuse a réussi à aller au-delà des difficultés que lui cause sa maladie, elle qui souffre du syndrome d'Asperger (forme d'autisme qui nuit notamment aux interactions sociales).

Susan Boyle, qui vient de sortir dans les bacs son sixième opus intitulé Hope, s'était récemment déclarée célibataire et avait même évoqué son envie d'adopter un enfant. Nul doute que si son histoire de coeur doit devenir sérieuse, un sujet de conversation entre les deux amants sera posé sur la table...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel