Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Susan Boyle : Payez vous son look ! Regardez ses créations, vous ne résisterez pas...

D'infortunée marâtre écossaise, Susan Boyle est devenue superstar planétaire. Et si elle a posé un lapin à l'abbé de La Morandais, dont l'intéressé conserve un souvenir particulier, la chanteuse révélée par le télé-crochet britannique Britain's got talent ne semble pas exténuée pour tout !

Après avoir animé le réveillon du Nouvel An nippon (regardez ci-dessus), accueillie avec autant d'hystérie que les locaux en sont notoirement capables, Susan Boyle vient de lancer sa... online store - sa boutique en ligne ! Vous ne rêvez pas, c'est Noël après l'heure !

Tandis qu'elle caracole dans les premières lignes des charts du monde entier, au grand dam des stars habituellement installées à cette place, l'Ecossaise de 48 ans diversifie ses activités à une vitesse aussi fulgurante que celle de son avènement. Un bon plan pour décrocher le jackpot sans s'exténuer et en préservant sa condition fragile...

On imagine qu'elle ne tricote pas elle-même les vêtements que vous pouvez désormais acquérir sur http://susanboyle.shop.bravadousa.com, et on s'interroge sur son rôle dans la direction artistique coupable de ces créations. Associerez-vous le très flashy et très girly T-Shirt rose Malabar floqué I dreamed a dream à l'indispensable écharpe rouge et son élégant logo tête de chat ? Au vu des températures du moment, nous ne saurions trop vous conseiller d'ajouter à votre caddie la magnifique surveste zippée d'un rouge à défier toutes les briques des villes du nord de l'Angleterre : elle sera vôtre pour seulement 50 dollars, portrait dorsal de votre idole inclus !

Allez, on continue de vous faire l'article : si vous n'aimez pas les motifs chats, il vous reste les must-have - les T-Shirts portraits de Susan, dont l'immanquable "à la Warhol" (quelle originalité...), disponibles en unisexe ou pour femme.

Une panoplie à compléter avec le cabas floral de Susan, approuvé par elle. En attendant que les rayonnages cybernétiques se remplissent de nouveaux articles, comme on nous le promet, dont, peut-être, des objets aussi cultes que des boîtes à meuh et à miaou, il est possible de faire plaisir en offrant des cartes cadeaux virtuelles valables sur le site. Idéal pour la traditionnelle blague du pot de départ en retraite de votre voisin de bureau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel