Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Susan Boyle plus rayonnante que jamais et... coiffée comme un Playmobil !

Après plusieurs prestations télé hallucinantes aux États-Unis, et un concert au Rockefeller Center, Susan Boyle est de retour au Royaume-Uni. La star, dont l'album The Gift cartonne des deux côtés de l'Atlantique, délaisse la promotion de son disque pour reprendre celle de son livre.

Susan Boyle se raconte dans The Woman I was born to be, son autobiographie, "son histoire et les challenges qu'elle a dû relever pour se construire avec foi, force et un sens de l'humour jamais démenti". La chanteuse a signé l'ouvrage à l'Enoch Center de Glasglow ce lundi. L'occasion pour les fans d'approcher le phénomène découvert dans l'émission Britain's Got talent et aujourd'hui signé sur le label de Simon Cowell.

Question look, Susan Boyle a délaissé le rouge qu'elle apprécie particulièrement pour le violet. Et un violet qui pète bien comme il faut, relevé par un châle graphique assorti. C'est visuellement... osé. Par contre, il va falloir revoir le brushing car on est moins fan du casque type Playmobil. Elle avait en tout cas l'air heureuse et c'est bien le principal.

Le 16 octobre dernier, pour la sortie du livre, Susan Boyle avait créé une vraie petite émeute lorsqu'elle était venue à la rencontre de ses admirateurs au gigantesque magasin Waterstone situé à Londres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel