Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Susan Boyle rate une prestation télé en direct... mais gagne un super duo !

7 photos
Lancer le diaporama

Susan Boyle poursuit sa tournée promotionnelle triomphale aux Etats-Unis. Après s'être produite au Rockefeller Center lors du Today Show, elle était invitée mardi matin d'une autre émission star de la chaîne ABC : The View. Ce talk-show présenté notamment par Whoopi Goldberg recevait l'Écossaise pour la sortie de The Gift, son second album.

SuBo devait interpréter une chanson de Noël, O Holy Night, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Au milieu de son tour de chant, Susan commence à faire la grimace puis s'arrête, et oubliant qu'elle est en direct, demande à ce que l'on recommence. Alors les animatrices Whoopi Goldberg et Sherri Shepherd la rejoignent - assez difficilement en ce qui concerne Whoopi à cause de la fumée qui tapisse le plateau - SuBo explique le plus naturellement du monde : "J'ai un chat dans la gorge."

Magie du décalage horaire, si les habitants de New York ont assisté à cet incident en direct, ceux de Los Angeles n'ont vu que du feu. Susan a pu ré-enregistrer sa séquence avant la diffusion quelques heures plus tard sur la côte Ouest.

Outre-Atlantique, Susan Boyle jouit d'une immense popularité. The Gift s'est directement classé numéro un du Billboard 200, le top album, le jour de sa sortie. Il s'est maintenu en tête pendant deux semaines.

Récemment la chanteuse déclarait au Sun vouloir, pourquoi pas, collaborer avec Rihanna. La princesse de la Barbade vient de lancer sur Twitter : "Attendez ! Je suis sûrement en retard sur ce coup, mais je viens juste d'entendre que SuBo veut collaborer avec MOI ??!? J'en suis... On peut pas faire plus cool que ça."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image