Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier déconfinée loin de Paris : vivement critiquée, elle s'explique

Sylvie Tellier avec son fils Roméo, le 17 mai 2020, sur Instagram
13 photos
Lancer le diaporama
Sylvie Tellier avec son fils Roméo, le 17 mai 2020, sur Instagram
Après l'annonce du déconfinement, Sylvie Tellier a quitté Paris pour le Sud de la France. Une décision qui est loin d'avoir fait l'unanimité auprès de ses abonnés.

Après Miss France 2020 Clémence Botino, c'était au tour de Sylvie Tellier de ne pas faire l'unanimité sur les réseaux sociaux. Des critiques auxquelles la directrice générale de la société Miss France a répondu.

À l'origine, la belle blonde de 41 ans souhaitait simplement poster un tendre moment avec son fils Roméo (né le 14 juillet 2018, de son union avec Laurent). Sylvie Tellier a en effet publié une photo sur laquelle elle faisait un câlin à son petit dernier. Un moment qui l'a emplie de joie et cela se voyait à son sourire. "Encore un dimanche à te serrer contre mon coeur. Heureuse d'être avec mon homme et les enfants leur papa pour quelques semaines marseillaises ! Merci la vie, merci l'amour 3", a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Si la plupart de ses abonnés ont mis en avant l'amour et la tendresse qui ressortaient de ladite photo, d'autres ont souligné que Sylvie Tellier avait enfreint une règle du déconfinement. Durant toute la durée du confinement, elle était avec ses enfants Oscar (né le 17 janvier 2010 de son ancienne union avec Camille Le Maux), Margaux (née le 24 mars 2014 de ses amours avec son actuel époux), Roméo, ainsi que son mari à Paris. Mais après l'annonce du déconfinement, elle s'est rendue à Marseille. Le souci ? Les Français n'ont pas le droit de s'éloigner à plus de 100 kilomètres de chez eux et certains abonnés le lui ont rappelé. Une jeune femme lui a demandé comment elle avait réussi à passer les contrôles pour parcourir tous ces kilomètres. "Pour regroupement familial", a alors répondu Sylvie Tellier. Une réponse qui n'a malheureusement pas calmé ses détracteurs. "C'est normalement autorisé pour motif familial urgent. Décès, etc. Pas pour autre chose. Mais personne ne respecte les choses", a notamment grondé l'un d'eux.

Probablement pas de quoi entacher le bonheur de Sylvie Tellier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Botino et Sylvie Tellier au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel