Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sylvie Tellier dépitée : encore une mauvaise nouvelle, elle demande de l'aide à ses abonnés

Sylvie Tellier dépitée : encore une mauvaise nouvelle, elle demande de l'aide à ses abonnés
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Sylvie Tellier a bien cru que ce lundi 24 janvier 2022 marquerait le retour de la vie normale. Mais la Covid-19 en a décidé autrement. C'est encore à cause de l'épidémie que la directrice du comité Miss France se retrouve encore une fois coincée chez elle avec l'un de ses enfants.

Sylvie Tellier avait tout pour se réjouir ce dimanche 23 janvier 2022. Non seulement elle se remet doucement mais sûrement de son accident au ski, lequel lui vaudra tout de même de se faire opérer prochainement, elle a également le plaisir de voir ses enfants retourner à l'école. La maman d'Oscar (bientôt 11 ans, né de son ancienne union avec Camille Le Maux), Margaux et Roméo (7 ans et 3 ans, fruit de son mariage avec Laurent) était en effet contrainte ces derniers jours à s'occuper de la fratrie à cause de classes fermées après la détection d'un cas (ou des cas) positif au coronavirus. Sylvie Tellier devait également les tester tous les trois jours pour déterminer s'ils avaient ou non contracté le virus.

De l'histoire ancienne pour la directrice du comité Miss France qui n'avait qu'une hâte : reprendre tranquillement le travail. "Fin de la routine dominicale ! Youpi, école et travail pour tout le monde demain !", s'est-elle enthousiasmée en story Instagram. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Quelques heures plus tard, Sylvie Tellier a en effet complètement déchanté. "Je me suis emballée trop vite. Mail du soir... La maîtresse de Roméo est positive donc pas de classe demain", a-t-elle regretté.

Au petit matin, ce lundi 24 janvier, c'est donc quelque peu en détresse que la charmante blonde de 43 ans a sollicité l'aide de sa communauté pour occuper son petit garçon. "Mission du jour : trouver des activités pour un enfant de trois ans dans lesquelles il a un minimum d'autonomie pour pouvoir travailler", a-t-elle décrit. Et d'avouer : "Ce n'est pas évident, vivement la sieste !"

Nul doute que Sylvie Tellier a reçu de nombreux témoignages de parents vivant la même chose qu'elle. Récemment, c'est Elodie Gossuin qui partageait son expérience de maman "au bout du rouleau" et poussait un petit coup de gueule ! "Pensées pour tous les parents & les profs au bout du rouleau comme moi... Covid, devoirs, antigénique, autotest, attestation, pas d'école jeudi ou... liste non exhaustive", regrettait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image