Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sylvie Tellier dévoile en toute transparence son poids, avec une étonnante révélation

Sylvie Tellier dévoile en toute transparence son poids, avec une étonnante révélation
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
13 photos
Alors qu'elle profite actuellement de vacances dans le Sud, Sylvie Tellier a proposé à sa communauté de répondre à quelques questions. Lors de cet échange, la directrice de la société Miss France a été interrogée sur son poids et a abordé le sujet en toute franchise.

A 44 ans, Sylvie Tellier affiche un corps de rêve. Pour preuves, les dernières photos qu'elle a publiées il y a quelques heures sur son compte Instagram.

En vacances, celle qui avait décroché le titre de Miss France 2002 a mis le cap sur le Sud pour quelques jours en famille et entre amis. L'occasion de s'offrir une sympathique balade en bateau et de sortir le petit bikini.

Profitant comme il se doit de cette douce parenthèse, Sylvie Tellier a proposé aux nombreux abonnés qui la suivent sur Instagram (ils sont 466 000) de lui poser quelques questions. Un (ou une internaute) l'a alors interrogée sur un sujet assez personnel, son poids, la trouvant "très fine". La principale intéressée n'a alors pas eu peur de répondre, en toute transparence.

"Nous avons tous notre morphologie mais j'avoue que je fais attention à la qualité des produits que je mange et je fais attention à la qualité des produits que je mange et je fais beaucoup de sport pour ne pas avoir à me priver", a débuté Sylvie Tellier. Il est vrai que ceux qui la suivent sur ses réseaux sociaux auront constaté que la chaperonne des Miss France n'est en effet pas du genre à bouder les petits plaisirs culinaires, et c'est tant mieux, et qu'elle fait beaucoup de sport. Après avoir été lourdement été blessée au genou, elle retrouve peu à peu son rythme d'avant. Tout cela couplé à une activité professionnelle des plus intenses.

Sylvie Tellier a ensuite révélé son poids, "55-56 kgs", un poids qui est toujours resté stable depuis qu'elle a 15 ans ! "En dehors de mes grossesses bien sûr", ne manque-t-elle pas d'ajouter. Garder le même poids en trente ans est assez rare mais Sylvie Tellier a donc réussi cette prouesse.

Remariée depuis juillet 2017 à Laurent, Sylvie Tellier a accueilli deux enfants avec son époux actuel : une fille prénommée Margaux, âgée de 7 ans, mais également un garçon baptisé Roméo. De son premier mariage avec Camille Le Maux (qui a duré de 2005 à 2012), elle a eu un autre garçon, Oscar, né en janvier 2010. Autant de bonheurs après lesquels l'heureuse maman a toujours su retrouver sa sublime silhouette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image