Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sylvie Tellier : Son fils Oscar, 11 ans, fait déjà (presque) sa taille, le duo prend la pose

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
18 photos
Sylvie Tellier a visité l'exposition "Cinémode, par Jean-Paul Gaultier", en avant-première le 3 octobre 2021. Elle a découvert cet évènement textile et culture en compagnie de son fils de 11 ans, Oscar.

La mode se célèbre en famille. Grande amatrice de longues robes et de paillettes, Sylvie Tellier s'est rendue à La Cinémathèque Française, le 3 octobre 2021, pour participer à une visite privée. Elle a pu découvrir l'exposition Cinémode par Jean-Paul Gaultier à quelques heures de l'ouverture officielle des portes... et c'est en compagnie de son grand fils Oscar, 11 ans, que la chaperonne Miss France est allée dans le douzième arrondissement de Paris, tout comme de nombreuses autres célébrités.

Joli moment mère-fils pour Sylvie Tellier, qui n'avait pris que son aîné sous son aile pour découvrir l'exposition imaginée par son ami couturier. Mais où était passé le reste de la tribu ? Marié à son Laurent depuis 4 ans - ils ont récemment célébré leurs noces de cire -, l'ancienne Miss Lyon est également mère de Margaux, 7 ans et Roméo, le petit dernier de 3 ans. Heureusement, elle a largement profité de sa famille puisqu'elle a passé une bonne partie du mois d'août avec époux et enfants à Minorque, dans les Baléares, à vivre de joie, de bateaux et de fruits de mer. Le retour à la vie normale a l'air de se passer tout en douceur.

C'est moi qui aurais tendance à être un peu stricte

Sylvie Tellier et Laurent forment une jolie famille recomposée, puisqu'Oscar, l'aîné des trois, est le fils de Camille Le Maux. Mais c'est avec le même amour, bien sûr, que le nouveau mari de Madame s'occupe de chaque membre du clan. "C'est plutôt un papa poule, ravi d'être à la tête d'une famille nombreuse, expliquait-elle dans les colonnes du magazine Gala. Il aime bien ce chiffre 5. Il est assez cool. C'est moi qui aurais tendance à être un peu stricte. En fait, je le suis avec Margaux, qui est la 'fille à papa'. Et lui, plus avec les garçons qui sont 'les bébés de maman'"

Retrouvez l'exposition Cinémode par Jean-Paul Gaultier à la Cinémathèque Française du 6 octobre 2021 au 16 janvier 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image