Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier enceinte de 7 mois : Séance bronzage pour son joli ventre rond

La directrice générale de la société Miss France profite de ses derniers instants de vacances. Enceinte de son troisième enfant, c'est dans le sud de la France que la future maman dore son joli ventre, devançant les possibles critiques.

Prendre un bain de soleil au mois d'avril, le rêve. En vacances pour quelques heures encore, jusqu'à ce que ses deux enfants Oscar, 8 ans et Margaux, 3 ans reprennent le chemin de l'école, Sylvie Tellier attend le tout dernier moment pour ranger serviette et maillot de bain. L'ancienne Miss France devenue directrice générale de la société Miss France continue de se la couler douce dans le sud de la France.

De retour dans la sympathique région du Lavandou (Var) et sur l'île de Porquerolles où elle a épousé Laurent en juillet 2017, entourée de nombreuses Miss France, la future maman a profité des conditions clémentes pour aller à la plage et faire le plein de vitamines D. Enceinte de 7 mois, celle qui avait officialisé sa grossesse au ski, s'est ainsi dévoilée en pleine séance de bronzage sur Instagram le 28 avril 2018, proposant un gros plan sur son ventre doré et très arrondi. "En avril ne te découvre pas d'un fil sauf à #porquerolles", a-t-elle commenté en légende. Et parce qu'elle sait que les critiques fusent sur les réseaux sociaux et que certains pourraient l'interpeller sur le fait de bronzer enceinte, Sylvie Tellier a pris les devants en précisant bien qu'elle a protégé sa peau et plus intensément son ventre rond avec un "indice 50".

Adepte du sport, même pendant la grossesse, Sylvie Tellier s'est vue reprocher cette activité pourtant adoucie en cette période si particulière. Agacée par les critiques, la pétillante blonde avait répondu cash à un commentaire publié sur Instagram. Vous êtes médecin ? Parce que le mien dit qu'au contraire c'est très bien. En ce qui me concerne le mouvement est le meilleur remède contre le mal de dos et les petits inconvénients de la grossesse. Le tout est de faire une activité adaptée au rythme que vous aviez avant bébé et à votre condition physique", avait-elle publié.

Ceux qui veulent s'en prendre à Sylvie Tellier et sa grossesse sont prévenus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Julie Debazac et Kamel Belghazi en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel