Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sylvie Tellier très enceinte : Ventre rond, elle irradie à Cannes avec son mari

Sylvie Tellier très enceinte : Ventre rond, elle irradie à Cannes avec son mari
Sylvie Tellier (enceinte) et son mari Laurent - Soirée "VIP Party" Magnum lors du 71ème Festival International du Film de Cannes le 10 mai 2018. © Veeren/Bestimage
40 photos
Lancer le diaporama
Sylvie Tellier (enceinte) et son mari Laurent - Soirée "VIP Party" Magnum lors du 71ème Festival International du Film de Cannes le 10 mai 2018. © Veeren/Bestimage
Présente sur la Croisette pour assister à la nouvelle édition du Festival de Cannes, Sylvie Tellier a fait une apparition remarquée au bras de son époux Laurent. Enceinte de son troisième enfant, la présidente du comité Miss France était plus que jamais épanouie.

C'est avec un immense et beau baby bump que Sylvie Tellier a signé deux apparitions remarquées lors du 3e jour du Festival de Cannes. Jeudi 10 mai 2018, la présidente du comité Miss France a d'abord foulé le tapis rouge de la Croisette pour la montée des marches du film Plaire, aimer et courir vite (réalisé par Christophe Honoré et projeté en compétition officielle). Venue au bras de son mari Laurent, celle qui fêtera ses 40 ans le 28 mai prochain est apparue rayonnante dans une magnifique robe bleue imaginée par le créateur Nicolas Fafiotte.

Quelques heures plus tard, le couple se rendait à la soirée Magnum, événement sélect où a été convié un parterre de célébrités. Pour l'occasion, Sylvie Tellier avait cette fois revêtu une robe noire qui moulait efficacement sa silhouette. Ravie de prendre part aux festivités, profitant de la fête pour déguster une glace, la future maman a pris la pose avec son époux avant de retrouver sa protégée Iris Mittenaere (Miss France 2016 et Miss Univers 2016).

Bientôt enceinte de huit mois, Sylvie Tellier devrait donc donner naissance à son troisième enfant d'ici le début de l'été. Il s'agit du second bébé avec Laurent, qui est également le papa de sa petite Margaux (4 ans). De son premier mariage avec Camille Le Maux est né Oscar, son fils désormais âgé de 8 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image