Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Tal : De retour avec le festif et entêtant ''Danse'' en featuring avec Flo Rida

Tal : De retour avec le festif et entêtant ''Danse'' en featuring avec Flo Rida
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
6 photos
Lancer le diaporama

Pour signer son retour dans les bacs, la jeune chanteuse Tal a choisi le single Danse, prélude à son second album qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Alors que l'été approche à grands pas, la jeune femme a décidé de faire de son titre un hymne festif qui devrait faire bouger les corps. Le clip a ainsi été tourné sous le soleil de Miami en présence du rappeur américain Flo Rida.

Tal semble avoir trouvé la recette gagnante pour vendre sa musique : des chorégraphies faciles et répétitives, un refrain entêtant et un cadre de rêve (ici Miami est troquée à New York qui sert de décor au clip du titre Le sens de la vie). Tous ces ingrédients se retrouvent donc réunis dans le clip de Danse. La chanteuse est même aidée par le rappeur Flo Rida, qui collabore au titre. La vidéo de Danse sent bon l'été et devrait permettre à Tal de revenir dans la lumière après le carton de son premier opus intitulé Le droit de rêver, écoulé à 315,000 copies. Tal a fait le pari de rapidement revenir pour ne pas laisser la place à une autre. "Si on attend trop, une autre chanteuse peut arriver et te prendre ta place", expliquait la chanteuse à nos confrères de Pure Charts, en fin d'année dernière.

Après avoir surpris son monde avec son premier album, Tal s'est également imposée auprès du public grâce à la reprise du titre Envole-moi en duo avec le sexy M. Pokora, sur l'opus Génération Goldman. Nul doute que la jeune femme saura récidiver avec son nouvel album.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image