Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tape Face : L'artiste révélé dans "America's Got Talent" débarque en France !

Exclusif - Rendez-vous avec Tape Face à Montmartre le 30 septembre 2019, en vue de sa promotion parisienne à Bobino du 6 Novembre au 5 Janvier. © Denis Guignebourg/BestImage
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Tape Face à Montmartre le 30 septembre 2019, en vue de sa promotion parisienne à Bobino du 6 Novembre au 5 Janvier. © Denis Guignebourg/BestImage
Depuis qu'il s'est hissé en finale de la version américaine d'"Incroyable Talent" en 2016, Tape Face a vu sa carrière prendre un bel élan : un spectacle à Las Vegas, une tournée mondiale... L'artiste néo-zélandais vient d'entamer une série de représentations à Paris.

L'avantage d'un spectacle muet ? Aucune barrière de la langue et un passeport pour une carrière internationale ! Le 6 novembre 2019, Tape Face a posé ses valises à Paris pour 52 représentations sur la scène du théâtre Bobino. L'occasion pour le public français de découvrir l'univers surprenant de Sam Wills, artiste néo-zélandais révélé dans l'émission America's Got Talent en 2016.

"J'ai commencé comme simple clown dans un cirque à l'âge de 12 ans. J'ai ensuite été formé aux arts circassiens dans une école chez moi en Nouvelle-Zélande avant de faire des spectacles de rue. Et puis en 2005, je me suis lancé ce défi : faire rire sans dire un seul mot", a-t-il expliqué au Parisien en octobre dernier.

Mais pourquoi donc s'infliger un bout de scotch sur la bouche ? Pour empêcher cet incorrigible bavard de laisser échapper un mot. La coupe de cheveux à la Tokio Hotel, le maquillage façon Marilyn Manson et la marinière qui rappelle expressément Beetlejuice viennent compléter son look de scène. En plus de cette tournée mondiale, l'artiste possède sa propre résidence à Las Vegas avec un show appelé The House of Tape.

Tout en s'inspirant de l'univers de Tim Burton et Buster Keaton, Tape Face utilise des objets du quotidien en s'inspirant de la pop culture et des musiques des années 1980-1990. Selon ses propres dires, son spectacle a un "côté rustique et modeste" : "Tout ce dont j'ai besoin se trouve dans quelques boîtes, a-t-il affirmé à nos confrères. Il n'y a pas de grandes installations, rien de ce genre. C'est plus facile de faire marcher notre imagination dans ces conditions de jeu." Sans un mot, Sam Wills fait jouer le public mais il l'assure, jamais rien d'embarrassant !

Tape Face au théâtre Bobino à Paris, du 6 novembre 2019 au 5 janvier 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel