Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tarek Boudali : Nouveau film avec un saut à la Tom Cruise

Tarek Boudali : Nouveau film avec un saut à la Tom Cruise
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Tarek Boudali a débuté le tournage de son deuxième film "30 Jours Max" le 23 septembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Tarek Boudali a débuté le tournage de son deuxième film "30 Jours Max" le 23 septembre 2019.
Après le succès de son film "Épouse-moi mon pote", Tarek Boudali retrouve sa bande de copains pour un deuxième long métrage. "30 Jours Max" sortira le 14 octobre 2020 comme l'a annoncé le comédien et réalisateur sur Twitter, proposant pour l'occasion un saut digne des plus belles cascades de Tom Cruise... ou pas !

Tous les fans de Tarek Boudali et de la bande à Fifi vont être très heureux d'apprendre que la joyeuse troupe planche sur un nouveau film.

Après avoir rencontré le succès avec la réalisation d'Épouse-moi mon pote, sorti en octobre 2017, Tarek Boudali endosse à nouveau le rôle de réalisateur avec un film intitulé 30 Jours Max. Le comédien de 39 ans a débuté le tournage le 23 septembre 2019 comme il l'a annoncé aux 383 000 personnes qui le suivent sur Instagram, posant fièrement avec le clap de cinéma. Six jours plus tard, le 29 septembre, il se révélait en costume de tournage dans la peau d'un policier.

Parce que dans 30 Jours Max, Tarek Boudali endosse le rôle de Rayane, un jeune flic sans cesse maladroit et trouillard qui est informé, à tort, par son médecin qui ne lui laisse plus que trente jours à vivre. Il comprend alors que c'est sa dernière chance pour devenir un héros au sein de son commissariat et impressionner sa collègue Stéphanie. L'éternel craintif se transforme alors en véritable tête brûlée qui prendra tous les risques pour coincer un caïd de la drogue.

30 Jours Max, produit par Axel films production, Marc Fiszman et Christophe Cervoni, en coproduction avec Studio Canal et M6 Films, rassemble Philippe Lacheau, Julien Arruti, Vanessa Guide et José Garcia. La durée du tournage est de douze semaines, à Paris, en région parisienne et à Las Vegas.

Que les spectateurs s'attendent à voir des cascades comme Tarek Boudali l'a teasé avec humour sur sa page Instagram pour annoncer que son film sortirait le 14 octobre 2020. Il s'est dévoilé en train de prendre des risques (mesurés), tel un Tom Cruise dans Mission Impossible. Ce qui donne Tarek Cruise !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image