Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Tatiana et Xavier (L'Île des Vérités) en colère : Ils attaquent Maeva en justice

19 photos
Lancer le diaporama
Maeva répond à Xavier et Tatiana sur le plateau du Mag' d'NRJ 12, lundi 22 septembre 2014.

Il y a du rififi dans l'air dans la grande famille de la télé-réalité ! Tatiana et Xavier - révélés en 2007 lors de la saison 1 de Secret Story sur TF1 et récemment de retour dans L'Île des vérités 4 sur NRJ12 - ont décidé de porter plainte contre leur ex-camarade d'aventure Maeva !

Après s'être opposés durant la 4e saison de L'Île des Vérités tournée à Tahiti, c'est maintenant sur les plateaux TV - enfin, celui du Mag d'NRJ12 - que le couple et l'ancienne jolie plante de la Méthode Cauet continuent de s'affronter à coups de déclarations chocs.

Premier acte, jeudi 18 septembre. Tatiana a lancé face à Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs : "J'ai remarqué qu'elle détestait toutes les femmes des garçons qui se sont intéressés à elle un jour. Je pense donc qu'elle me déteste comme elle déteste l'ex de Rohff." Très en verve ce jour-là, Tatiana avait également indiqué que la jolie brune avait été "stripteaseuse" par le passé.

Des propos qui n'ont pas du tout plu à la petite amie de Mike, laquelle a eu son droit de réponse hier, lundi 22 septembre, toujours dans l'émission d'afterschool d'NRJ12. La belle en a aussi profité pour révéler quelques informations personnelles sur sa rivale ! "Euh, Karima... Enfin, Tatiana est pathétique. Je n'ai jamais été stripteaseuse !", a-t-elle lâché avec malice avant d'ajouter qu'elle avait de nombreux dossiers sur le couple, comme par exemple le jour où Xavier l'avait "plaquée contre un mur" pour l'embrasser, alors que Tatiana dansait à moitié nue non loin de là...

Très échaudés par les propos de leur rivale, Tatiana et Xavier ont aussitôt indiqué sur Twitter qu'ils avaient porté plainte pour propos diffamatoires contre la maman du petit Kaïs (7 ans) ! "Suite au propos honteux et diffamatoires lors du #LeMag nous sortons 'ensemble' du commissariat. Mariage et identité sont protégés par la loi", a indiqué le couple.

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image