Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tatiana Golovin maman : Elle dévoile le visage de son bébé, mais pas son prénom

Tatiana Golovin - Journée Evasion au Stade de France à Saint Denis pour soutenir la candidature olympique et paralympique 2024, le 10 mai 2017. © CVS/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Tatiana Golovin - Journée Evasion au Stade de France à Saint Denis pour soutenir la candidature olympique et paralympique 2024, le 10 mai 2017. © CVS/Bestimage
L'ancienne joueuse de tennis garde une part de mystère...

Le 25 janvier n'est pas une date comme les autres pour Tatiana Golovin et encore moins cette année. L'ex-tenniswoman devenue journaliste sportive a fêté son 30e anniversaire et c'est en cette occasion toute particulière que la jeune maman a choisi de partager une nouvelle photo de famille.

Devenue maman pour la deuxième fois à l'automne dernier, Tatiana Golovin ne s'était pas montrée très loquace lorsqu'elle avait annoncé l'heureuse nouvelle, conjointement avec son compagnon, le rugbyman du RC Toulon Hugo Bonneval. "Sister & brother 07.11.17.", avaient publié les jeunes parents sur Twitter, message accompagné d'une photo de leur bébé, un petit garçon donc, assoupi tandis que sa grande soeur Anastasia (2 ans) veillait sur lui. Depuis, plus rien. Jusqu'à ce 25 janvier 2018.

Comblée pour ses 30 ans, Tatiana Golovin a marqué le coup en publiant une photo d'elle entourée de sa fille et de son fils. Pour la toute première fois, le visage de l'adorable bébé est dévoilé. Le petit garçon de presque 3 mois est à croquer dans son pantalon jaune, sa marinière avec un bonnet assorti. Anastasia est quant à elle bien accrochée à la jambe de sa maman. Vêtue de noir, ses cheveux blonds remontés en chignon, Tatiana Golovin arbore un joli sourire. L'ancienne championne de tennis – qui avait assisté à la soirée de gala du 10e Forum international de Peace and Sport organisé au Sporting de Monaco en décembre dernier – n'a pas mis longtemps à retrouver la ligne. "30 ans enfin :-)", commente-t-elle dans une très brève légende, sans lever le mystère sur le prénom choisi pour son bébé.

En couple depuis 2013 avec Hugo Bonneval, Tatiana Golovin espérait fonder une famille avant ses 30 ans, comme elle l'avait confié au magazine Gala. Un voeu qu'elle a réalisé et doublement exaucé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Olivier Marchal raconte son expérience amoureuse avec un homme, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 20 février 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" répondent aux questions de "Purepeople", février 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel