Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tatiana Santo Domingo et Andrea Casiraghi, avec Sacha et India au GP de Monaco

Andrea Casiraghi, sa femme Tatiana Santo Domingo et leurs enfants Sacha et India dans le paddock avant le départ du 77e Grand Prix de Formule 1 de Monaco le 26 mai 2019. © Jean-François Ottonello/Nice-Matin/Bestimage
30 photos
Lancer le diaporama
Andrea Casiraghi, sa femme Tatiana Santo Domingo et leurs enfants Sacha et India dans le paddock avant le départ du 77e Grand Prix de Formule 1 de Monaco le 26 mai 2019. © Jean-François Ottonello/Nice-Matin/Bestimage
Le fils aîné de la princesse Caroline de Hanovre et son épouse ont profité de l'atmosphère survoltée du Grand Prix de Formule 1 de Monaco en famille, faisant découvrir à deux de leurs trois jeunes enfants les coulisses de l'événement.

Deux semaines après avoir apporté leur soutien au 3e E-Prix de Monaco, Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo étaient de retour sur le Rocher transformé en circuit à l'occasion du Grand Prix de Formule 1 traditionnel, cette fois-ci avec leurs enfants.

Le fils aîné de la princesse Caroline de Hanovre et son épouse ont ainsi déambulé dimanche 26 mai 2019 dans le paddock avec leur fils aîné, Sacha Casiraghi, 6 ans, et leur fille India, qui a eu 4 ans au mois d'avril, avant le départ de la course. Seul manquait le petit "Max" (Maximilian), qui avait fait ses débuts officiels en novembre dernier à l'occasion de la Fête nationale et a fêté son premier anniversaire le 19 avril. Sacha, en chemise à motifs, pantalon en coton beige et casquette vissée sur la tête, et sa petite soeur, en robe blanc et rouge avec chaussettes et noeud dans les cheveux assortis, ont pu notamment observer le travail des équipes de l'écurie Ferrari, où se sont aussi attardés leur oncle Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromeo.

Au passage, si cette dernière s'est signalée dans une robe à pois Dior issue de la collection Croisière 2019, Tatiana Santo Domingo, quant à elle, se faisait naturellement l'ambassadrice des créations de sa marque de mode éthique et ethnique, Muzungu Sisters, où le rouge se taille la part du lion cette saison. Après leur récent pop-up store au Meurice à Paris, Tatiana et son amie et associée Dana viennent d'ailleurs de faire une nouvelle présentation éphémère de leurs pièces, cette fois dans un hôtel de Belgravia à Londres, la ville où elle réside avec Andrea.

Toute la famille princière s'est mobilisée et impliquée à l'occasion du 77e Grand Prix de Formule 1 de Monaco, qu'a remporté le champion du monde en titre Lewis Hamilton. Tatiana et Beatrice se sont montrées particulièrement complices au moment de la cérémonie du podium, où elles se sont occupées du roi Carl XVI Gustaf et du prince Carl Philip de Suède, invités d'honneur du souverain monégasque, tandis que leurs époux participaient à la remise des trophées. Même le prince Jacques et la princesse Gabriella, les enfants du prince Albert et de la princesse Charlene, ont fait une apparition, tout comme leur maman !

L'événement a cette année encore attiré de nombreuses personnalités au cours des quatre journées où Monaco a vécu au rythme du rendez-vous : Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, y a fait un passage, à l'instar de ses joueurs Marco Verratti et Eric Choup-Moting ou encore de l'ancien Parisien Blaise Matuidi ; Vincent Kompany, star de Manchester City, s'ajoutait à la liste des footballeurs présents sur le Rocher, qui accueillait également des stars de la série Game of Thrones - Liam Cunningham, Richard Madden -, la Miss Univers Olivia Culpo et le DJ Bob Sinclar.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de l'émission "Spectaculaire"
Cyril Lignac et Sloane dans "Tous en cuisine" (M6).
Stéphane Plaza dans "Recherche appartement ou maison" sur M6.
Virginie Ledoyen sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8.
Charlotte (Koh-Lanta) révèle avoir perdu sa prime de confidentialité - Le Talk, Non Stop People
Nathalie Marquay révèle être sortie avec Pierre Cosso dans "Touche pas à mon poste" - C8
Carla Moreau et Kevin Guedj dans "Tous en cuisine" - M6
Wafa (Mamans & Célèbres) répond aux questions de Purepeople.com
Laurent Ruquier intervient dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Olivier décrit comment est Nagui hors caméras, dans "N'oubliez pas les paroles", le 26 septembre 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel