






La bonne nouvelle a été officialisée le 27 janvier 2025. Tatiana Silva est devenue maman pour la première fois d'un petit garçon qui répond au doux nom de June. Un bébé qu'elle devrait élever entre la France, où elle travaille, et la Belgique, son pays natal dont les citoyens sont les troisième plus riches du monde selon un rapport annuel de Global Wealth Report cette année. En 2017, elle avait d'ailleurs ouvert les portes de son appartement avec terrasse situé à Bruxelles, dans un immeuble des années 70. Un nid douillet - dans lequel on ne sait pas si elle vit toujours - dont elle avait donné tous les détails auprès de Côté Maison.
C'est à Bruxelles que la Miss Météo de TF1 a pris la décision de déposer ses valises en 2012. Et elle a pris soin de refaire "progressivement chaque pièce". "Au début, j'avais envie de quelque chose d'épuré et puis au bout de deux ans, j'ai enrichi la déco. Il m'a fallu le temps de prendre mes marques ; c'est à nouveau ce que j'expérimente à Paris. (...) Cet appartement n'avait pas d'âme d'un point de vue architectural, c'est pourquoi j'ai créé une déco avec des objets qui racontent une histoire", a-t-elle précisé à Côté Maison. Tatiana Silva a opté pour des mobiliers qui sont un "mixte entre du scandinave vintage et du mobilier exotique". Des meubles qui sont tous anciens et qu'elle a chinés lors de ses voyages pour la plupart. Dans son salon, qui est une "pièce très lumineuse", elle a par exemple une table basse qui est un grand plateau tunisien ou un fauteuil en rotin "qui donne une ambiance coloniale". Elle possède également des appliques murales des années 70 et "beaucoup d'objets africains". "La pièce maîtresse la plus imposante de mon intérieur - et à laquelle je suis attachée -, est un bouclier africain, accroché au mur du salon. C'est un peu comme s'il me protégeait. De la même manière, j'ai suspendu beaucoup de petits gris-gris aux poignets des portes", a-t-elle avoué.
Tatiana Silva a ensuite dévoilé que le blanc et le bois dominent dans son appartement. Un lieu où "c'est un bordel limité car [elle] aime avoir un appartement rangé et propre". Et à l'époque, son rêve était d'avoir une pièce dédiée à sa pratique du yoga et de la méditation. "Ce serait mon petit luxe, un espace de sérénité pour méditer et créer un univers de spiritualité. Il y aurait mon tapis de yoga, quelques livres, une petite sono... Même si on peut s'aménager un petit coin dans son salon, ce n'est pas la même chose. Chaque pièce a son énergie", expliquait-elle.