Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Tawny Kitaen (Santa Barbara) est morte : le "coeur brisé", ses filles lui rendent hommage

Tawny Kitaen (Santa Barbara) est morte : le "coeur brisé", ses filles lui rendent hommage
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
12 photos
Elle s'était fait un nom au cinéma et sur le petit écran dans les années 1980... Vendredi, l'actrice américaine Tawny Kitaen est morte à l'âge de 59 ans. En attendant de connaître la cause de son décès, ses filles ont témoigné de leur peine sur les réseaux sociaux.

Triste nouvelle pour les fans de Santa Barbara : l'actrice américaine Tawny Kitaen, qui figurait au casting de la série culte en 1989, est morte. Comme l'ont rapporté plusieurs médias américains, dont TMZ, son décès est survenu le 6 mai 2021, chez elle à Newport Beach (Californie), dans des circonstances encore floues. La comédienne était âgée de 59 ans. La cause du décès devrait être confirmée dans quelques jours...

Tawny Kitaen - Julie Kitaen de son vrai nom - laisse derrière elle ses deux filles, Winter et Raine (28 et 22 ans), nées de son mariage passé avec l'ancien joueur de baseball Chuck Finley. "C'est le coeur brisé et tristes que nous annonçons la mort de notre maman. Nous voulons juste vous dire merci à tous, ses fans et amis, pour lui avoir toujours montré un tel soutien et un tel amour", ont-elles écrit dans une déclaration commune diffusée sur Instagram. "Vous lui avez donné vie tous les jours. Elle nous manque, nous l'aimons et nous savons que son héritage vivra pour toujours."

L'Américaine avait fait des débuts remarqués au cinéma en 1984, au côté de Tom Hanks, dans la comédie Le Palace en délire. Tawny Kitaen s'était ensuite tournée vers le petit écran en faisant des apparitions dans les séries Capitol, Booker, Seinfeld, Mariés, deux enfants ou encore Les Experts. Son passage dans la série culte Santa Barbara à la fin des années 1980 a sans conteste été le plus remarqué. Plus récemment, elle s'était essayé à la télé-réalité en participant au programme The Surreal Life en 2006.

Le public l'avait également retrouvée en couverture du premier album du groupe Ratt, du temps où elle fréquentait le guitariste Robbin Crosby, au début des années 1980. Tawny Kitae avait ensuite épousé le chanteur David Coverdale du groupe Whitesnake, et était apparue dans plusieurs de ses clips. Le couple a divorcé en 1991 et la jolie blonde s'était ensuite remariée au sportif Chuck Finley (entre 1997 et 2002).

Les dernières années de l'actrice ont été marquées par des déboires judiciaires pour possession de cocaïne (en 2006) et conduite en état d'ébriété (en 2009), au point de passer deux jours en prison. Des problèmes d'addiction dont elle parlait ouvertement, notamment lors de son passage dans l'émission de télé-réalité Celebrity Rehab with Dr. Drew en 2008.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image