Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Momsen totalement nue dans une vidéo pour Amp Rock TV

8 photos
Lancer le diaporama

A 19 ans, Taylor Momsen continue la provoc'. Après avoir fait des concerts très dénudée et des clips carrément suggestifs, Taylor Momsen se déshabille à présent entièrement dans une vidéo appelée The Words. L'ancienne Jenny Humphrey de la série Gossip Girl est donc définitivement loin derrière elle.

Cela faisait un petit moment que l'égérie trash du parfum Parles-moi d'amour, eau de parfum de John Galliano, n'avait pas fait parler d'elle. C'est pour Amp Rock TV, qui met en scène plusieurs grands noms du rock en train de lire un texte face caméra, que Taylor Momsen a sauté le pas. Marilyn Manson, ou encore le groupe Korn se sont déjà prêtés au jeu et ont récité leurs propres mots, habillés, eux.

Dans sa vidéo mise en scène par Tim Mattia, Taylor Momsen récite les paroles de Under The Water, une chanson de son groupe The Pretty Reckless. Au début du très court film, le réalisateur se concentre sur les cheveux, les lèvres ou encore un bras de la chanteuse, mais à la fin, la vidéo dévoile le corps entier de la jeune femme. Mais attention : le corps dénudé de Taylor Momsen est flouté. Une façon sûrement pour le réalisateur d'échapper à la censure.

La vidéo de Taylor Momsen et celles des autres artistes feront l'objet dans quelques mois d'une exposition. Cela fera certainement reparler de la chanteuse et actrice qui n'est pour l'instant attendue ni sur un plateau de tournage, ni dans un studio d'enregistrement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel