Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Taylor Momsen totalement nue dans une vidéo pour Amp Rock TV

Taylor Momsen totalement nue dans une vidéo pour Amp Rock TV
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
8 photos
Lancer le diaporama

A 19 ans, Taylor Momsen continue la provoc'. Après avoir fait des concerts très dénudée et des clips carrément suggestifs, Taylor Momsen se déshabille à présent entièrement dans une vidéo appelée The Words. L'ancienne Jenny Humphrey de la série Gossip Girl est donc définitivement loin derrière elle.

Cela faisait un petit moment que l'égérie trash du parfum Parles-moi d'amour, eau de parfum de John Galliano, n'avait pas fait parler d'elle. C'est pour Amp Rock TV, qui met en scène plusieurs grands noms du rock en train de lire un texte face caméra, que Taylor Momsen a sauté le pas. Marilyn Manson, ou encore le groupe Korn se sont déjà prêtés au jeu et ont récité leurs propres mots, habillés, eux.

Dans sa vidéo mise en scène par Tim Mattia, Taylor Momsen récite les paroles de Under The Water, une chanson de son groupe The Pretty Reckless. Au début du très court film, le réalisateur se concentre sur les cheveux, les lèvres ou encore un bras de la chanteuse, mais à la fin, la vidéo dévoile le corps entier de la jeune femme. Mais attention : le corps dénudé de Taylor Momsen est flouté. Une façon sûrement pour le réalisateur d'échapper à la censure.

La vidéo de Taylor Momsen et celles des autres artistes feront l'objet dans quelques mois d'une exposition. Cela fera certainement reparler de la chanteuse et actrice qui n'est pour l'instant attendue ni sur un plateau de tournage, ni dans un studio d'enregistrement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image