Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Taylor Schilling : 5 choses à savoir sur Piper d'Orange is the New Black

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Taylor Schilling - La 73ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills, le 10 janvier 2016.
28 photos
Lancer le diaporama
Taylor Schilling - La 73ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills, le 10 janvier 2016.
Savez-vous tout sur l'actrice principale du show de Netflix ?

La quatrième saison de la série Orange is the New Black arrive ce 17 juin sur Netflix. De nouvelles aventures, plus sombres que jamais, pour l'héroïne Piper Chapman, incarnée par Taylor Schilling. L'occasion de braquer les projecteurs sur cette talentueuse comédienne de 31 ans qui a vu sa notoriété exploser grâce à ce show. Savez-vous tout sur cette actrice ?

- Drôle de coïncidence, dans la série Taylor Schilling joue une criminelle, tandis que son père est un ancien... procureur ! Elle a confié d'ailleurs avoir entendu beaucoup d'histoires sur ce milieu grâce à son papa, de quoi l'aider à se forger une image de l'univers pénitentiaire.

- Pour ses débuts, Taylor Schilling s'offre un casting de rêve puisqu'elle joue dans le film Dark Matter avec Meryl Streep ! Réalisé par Chen Shi-Zheng et avec Liu Ye dans le rôle principal, ce long métrage est sorti en 2007.

Le film Dark Matter (2007)

- Elle n'est pas fan des réseaux sociaux. En interview pour Rolling Stone, Taylor Schilling explique pourquoi : "Internet est génial mais parfois, j'ai une relation conflictuelle avec les réseaux sociaux. (...) Je pense qu'il y a des gens qui sont fait pour ça, qui sont très créatif. Je ne suis simplement pas très douée pour ça." Elle a pourtant bien un compte Instagram sympathique !

- Nommée deux fois aux prestigieux Golden Globes pour son rôle dans Orange is the new black, Taylor Schilling s'est inclinée en 2014 face à Robin Wright (House of Cards) et en 2015 devant Gina Rodriguez (Jane the Virgin). Elle détient également une nomination en 2014 aux Emmy Awards pour cette série, mais la victoire est revenue à Julia Louis-Dreyfus (Veep).

- La série Orange is the new black montre des scènes de sexe intenses. Comment Taylor Schilling s'est préparee pour ces moments avec Laura Prepon, alias Alex ? "C'est plutôt facile. Pour moi, c'est comme une chorégraphie. (...) Ce n'est pas confortable mais c'est simple. Pour Laura et moi, ce n'est rien de bien nouveau."(Cosmopolitan, édition britannique).

Piper (Taylor Schilling) et Alex (Laura Prepon) dans les saisons 1 et 2 d'Orange is the new black
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image