Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Taylor Swift et Tom Hiddleston, la rupture ! Fin d'une idylle ultramédiatisée

Taylor Swift et Tom Hiddleston, la rupture ! Fin d'une idylle ultramédiatisée
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Taylor Swift et son compagnon Tom Hiddleston arrive à l'aéroport de LAX à Los Angeles, le 6 juillet 2016
12 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift et son compagnon Tom Hiddleston arrive à l'aéroport de LAX à Los Angeles, le 6 juillet 2016
Leur histoire, qui a provoqué un énorme emballement médiatique n'aura pas duré, trop de pression ?

Leur idylle ultramédiatisée aura duré trois mois. Taylor Swift et Tom Hiddleston ont rompu, une nouvelle relayée par People. "C'est une séparation à l'amiable", a indiqué une source du magazine. La pression des médias et d'internet aurait-elle joué un rôle sur cette séparation ? Ou faut-il accuser leurs agendas trop chargés ?

Cette rupture intervient alors que le couple, très scruté par les paparazzi, n'avait pas été photographié ensemble depuis plusieurs semaines. La dernière fois remonte au 27 juillet, lorsqu'ils étaient allés en amoureux au restaurant à Santa Monica. Ils avaient ensuite été forcés de se séparer géographiquement du fait de leurs impératifs professionnels, l'acteur anglais devant se rendre en Australie pour reprendre son rôle de Loki dans Thor : Ragnarok avec Chris Hemsworth. Ils s'étaient néanmoins retrouvés mi-août pour un week-end au calme dans l'État du Rhode Island : Taylor aurait en toute simplicité fait affréter un avion pour aller chercher son homme...

C'est le 15 juin sur une plage que la star américaine de la pop âgée de 26 ans et l'acteur britannique de 35 ans ont été vus en couple pour la première fois, après s'être montrés très proches en mai lors du gala du MET, alors que la chanteuse fréquentait encore Calvin Harris. Ce dernier s'est séparé ensuite de l'interprète de Shake it Off. Les clichés de la complicité naissante entre l'acteur et la chanteuse avaient fait le tour du monde. Leur relation est rapidement devenue sérieuse puisqu'ils ont rencontré leurs parents respectifs, célébré la fête nationale du 4 juillet ensemble, sont allés ensemble en Italie et en Australie, se livrant, toujours devant l'oeil des objectifs, à de nombreux gestes d'affection.

En interview toutefois, ils se sont efforcés de rester aussi secrets que possible, mais en juillet, le héros de la série The Night Manager avait fini par cracher le morceau afin de mettre fin aux théories "conspirationnistes" selon lesquelles leur idylle serait fake : "Bon, la vérité est que Taylor Swift et moi sommes ensemble, et nous sommes très heureux. C'est la vérité, ce n'est pas une opération de communication", avait-il déclaré à The Hollywood Reporter.

Si les deux stars doivent digérer la fin de leur histoire, les internautes du monde entier, eux, ne cachent pas leur joie face à cette relation qui avait du mal à faire l'unanimité...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image