Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Taylor Swift : En couple avec Tom Hiddleston, Calvin Harris se sent "trahi" !

Taylor Swift : En couple avec Tom Hiddleston, Calvin Harris se sent "trahi" !
Par Sarah L.
Taylor Swift lors des la 64 ème soirée annuelle des BMI Pop Awards au Beverly Wilshire Four Seasons Hotel à Los Angeles, le 10 mai 2016.
46 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift lors des la 64 ème soirée annuelle des BMI Pop Awards au Beverly Wilshire Four Seasons Hotel à Los Angeles, le 10 mai 2016.
La chanteuse américaine a un nouvel homme dans sa vie.

Alors que les fans s'inquiétaient à son sujet après sa brutale séparation avec Calvin Harris survenue il y a deux semaines, Taylor Swift prouve qu'elle se porte en réalité comme un charme... Et pour cause !

Comme vient de le révéler le tabloïd britannique The Sun, nombreuses photos très suggestives à l'appui, la chanteuse de 26 ans a effectivement attrapé un nouvel homme dans ses filets, le comédien Tom Hiddleston.

Connu du grand public pour prêter ses traits au personnage de Loki, le frère jaloux et délirant de Thor (alias Chris Hemsworth) dans la franchise Marvel, l'acteur de 35 ans est actuellement pressenti pour remplacer Daniel Craig au pied levé pour incarner le prochain James Bond au cinéma.

L'interprète de Bad Blood et le comédien anglais se sont rencontrés à New York lors du Met Gala, le 2 mai dernier. Après la soirée, une vidéo du binôme, qui s'était offert une irrésistible danse déchaînée au milieu des invités, avait fait surface et provoqué un certain buzz sur les réseaux sociaux. Et il semblerait bel et bien que la jolie blonde ait craqué pour Tom Hiddleston après cette soirée, soit quelques semaines avant sa séparation avec Calvin Harris...

Du côté du DJ écossais, c'est la sidération. Comme le rapporte TMZ, le musicien de 32 ans est "contrarié" et se sent "trahi" par son ex-petite amie. Suite à la publication des clichés de The Sun ce mercredi, l'interprète de How Deep Is Your Love a rapidement supprimé tous ses anciens tweets et les photos qui concernaient Taylor Swift avant de se désabonner de ses comptes. Selon son entourage, Calvin Harris "suspectait" également quelque chose de son côté, bien avant sa rupture avec Taylor Swift. "Ses doutes ont aujourd'hui été confirmés", écrivent nos confrères. La suite promet d'être houleuse...

Sarah Louaguef

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image