Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Taylor Swift : Un homme percute son immeuble en voiture, il voulait entrer chez la chanteuse !

Taylor Swift : Un homme percute son immeuble en voiture, il voulait entrer chez la chanteuse !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Nouvelle frayeur pour la populaire chanteuse américaine Taylor Swift, habituée à des fans parfois extrêmes. Un homme âgé d'une trentaine d'années a percuté avec sa voiture la façade de l'immeuble où elle habite à New York, dans l'espoir de rentrer chez elle. La police l'a interpellé.

Plus que jamais, la chanteuse Taylor Swift doit redoubler de vigilance avec ses fans. La police de New York a annoncé, vendredi 28 janvier 2022, l'arrestation d'un trentenaire qui avait précipité dans la nuit sa voiture contre l'immeuble de la star afin de rentrer chez elle !

Morgan Mank, âgé de 31 ans et originaire de l'Etat de Virginie, a été interpellé après s'être engagé en voiture à contre-sens dans une rue du quartier branché de Tribeca, dans le Sud de Manhattan, pour rejoindre la résidence new-yorkaise - un temps habitée par DSK - de la chanteuse américaine de 32 ans. D'après le rapport de police consulté par l'AFP, "des témoins affirment avoir vu un homme en voiture roulant dans le mauvais sens rue Franklin et percuter un immeuble résidentiel", là où habite Taylor Swift. Le suspect est ensuite "sorti de son véhicule, s'est approché de l'immeuble et a tenté sans succès de forcer l'entrée d'une porte sécurisée."

Morgan Mank, visiblement fan inconditionnel de l'interprète des tubes Bad Blood, Shake it Off, Blank Space ou encore I Knew You Were Trouble, a ensuite été hospitalisé pour être examiné. Selon les informations du site TMZ, il a été mis en examen pour conduite en état d'ivresse après avoir passé un test d'alcoolémie qui dépassait légèrement la limite autorisée. Il a aussi déclaré aux policiers qu'il refusait de quitter les lieux tant qu'il n'avait pas parlé avec Taylor Swift. Visiblement dans un état second, il a réussi à arracher les fils de l'interphone de la résidence de la star !

Ce n'est pas la première fois que la jeune femme - qui possède aussi une superbe villa à Los Angeles dans les environs de Beverly Hills - est la cible de harceleurs. Un homme nommé Roger Alvarado a par exemple été arrêté plusieurs fois ces dernières années pour tentative d'effraction chez Taylor Swift à Manhattan. En juin 2019, un cambrioleur présumé de l'Iowa avait été interpellé dans le Rhode Island, où la chanteuse a une maison, avec un projet et une batte de baseball pour lui "rendre visite". La star a aussi été confrontée à la demande en mariage flippante d'un fan...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image