Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Teddy Quinlivan, première égérie transgenre engagée par Chanel

Teddy Quinlivan, première égérie transgenre engagée par Chanel
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
C'est officiel : Teddy Quinlivan est la première égérie trans à représenter Chanel. La jeune femme de 25 ans a annoncé la bonne nouvelle à l'aide d'un message particulièrement inspirant.

C'est une période de gloire que Teddy Quinlivan savoure actuellement. Comme elle l'a révélé sur son compte Instagram, la jeune femme de 25 ans est la première égérie transgenre de Chanel. Une récompense qu'elle aura bien méritée, elle qui est passée par bon nombre d'étapes très rudes. "Je ne pleure plus quand je suis triste, mais c'est intéressant de voir que nous versons des larmes pour des moments de gloire, écrit-elle sur les réseaux sociaux. Ceci est un de mes moments de gloire. Ma vie entière a été un combat. Entre le harcèlement scolaire constant, les enfants qui me menaçaient de mort en expliquant clairement comment ils allaient s'y prendre, mon propre père qui me battait en me disant que j'étais une t*pette, le retour de flamme professionnel après que j'ai dit publiquement que j'avais été agressée sexuellement au travail..."

Le mannequin a publié sur le réseau social la vidéo de son spot publicitaire pour Chanel Beauty, la marque de produits de beauté de Chanel. Elle s'y applique le rouge à lèvres "Rouge Coco" de l'enseigne, couleur "Légende".

Theodora Quinlivan, de son vrai nom, avait déjà collaboré avec Chanel. À deux reprises, elle avait foulé le catwalk pour la griffe française. Mais à l'époque, le modèle n'avait pas osé en dire plus sur cet aspect privé de son intimité. "Je n'avais pas rendu mon identité publique, poursuit la beauté américaine. Et quand je l'ai fait, j'ai su que je ne pourrais plus travailler avec certaines marques, je pensais que je ne collaborerais plus jamais avec des maisons iconiques comme Chanel. Mais je suis là. La premièrement personne ouvertement trans qui la représente, et je suis profondément fière de représenter ma communauté."

C'est avec maturité et philosophie qu'elle a conclu son annonce. Après être passée par le pire, Teddy Quinlivan espère pouvoir être une inspiration pour certaines âmes bafouées grâce à ce rayonnement nouveau. "Le monde vous rabaissera toujours, vous crachera dessus, vous dira que vous ne valez rien. C'est votre devoir de trouver la force, de vous y opposer, de continuer à vous battre." Preuve en est : Teddy Quinlivan s'en est effectivement sortie avec brio...

En commentaires, la jolie Américaine a reçu les félicitations des couturiers John Galliano et Giambattista Valli, de l'actrice transgenre Laverne Cox (Orange Is The New Black) ou encore du top model Karen Elson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image