Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laverne Cox : La rupture avec Kyle Draper après deux ans d'amour

Laverne Cox : La rupture avec Kyle Draper après deux ans d'amour
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Laverne Cox pose avec son chéri Kyle Draper, au lit, sur Instagram, le 13 janvier 2019
11 photos
Lancer le diaporama
Laverne Cox pose avec son chéri Kyle Draper, au lit, sur Instagram, le 13 janvier 2019
Clap de fin pour l'actrice américaine Laverne Cox et son boyfriend Kyle Draper. Après deux années de relation amoureuse, ils ont décidé de se séparer. La star de la série "Orange Is the New Black" a elle-même annoncé la triste nouvelle sur Instagram.

Entre Laverne Cox et Kyle Draper, c'est la fin d'une histoire de deux ans. Mardi 25 juin 2019, l'actrice de 47 ans a posté un message sur son compte Instagram suivi par 3,6 millions d'abonnés pour évoquer publiquement sa rupture.

"Kyle Draper et mois avons rompu. Après diverses interrogations et des larmes de nous deux, nous avons décidé qu'il était temps de prendre des chemins séparés. Nous avons décidé que nous devrions faire une déclaration publique, car notre histoire l'était même si nous ne l'avions pas anticipé. Alors voici notre déclaration", a entamé la star de la série de Netflix Orange Is the New Black.

Si Laverne Cox a décidé de prendre la parole, c'est parce que cette romance n'était pas anodine. "Nous savons que notre relation avait beaucoup de sens pour des gens, particulièrement pour des personnes transgenres, car elle leur donnait l'espoir que ce genre d'amour était possible pour eux aussi. Cet espoir, cet espoir d'amour ne s'est pas volatilisé à mes yeux, mais, au contraire, il s'est intensifié. De savoir que nous sommes tous les deux capables de donner et de recevoir de l'amour à un tel niveau de gentillesse, de respect, de confiance, d'affection, de profondeur et d'intensité, cela a été réconfortant. Je suis très reconnaissante du fait que nous ayons été ouverts à l'amour, mais aussi pour chaque moment passé ensemble. Nous avons tous les deux immensément grandi ensemble. Maintenant il est simplement temps d'aller de l'avant séparément. Nous voulons tous les deux une rupture qui honore et respecte la qualité de notre relation et de notre amour. C'est possible", a-t-elle écrit.

Laverne Cox et Kyle Draper, un homme d'affaires derrière le label musical Mateo Sound, ainsi que la firme immobilière Serene Team Real Estate, avaient commencé à se fréquenter en juillet 2017.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image