Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Teddy Riner "triste" : il pleure la mort d'un "super mec", essentiel dans sa carrière

Teddy Riner "triste" : il pleure la mort d'un "super mec", essentiel dans sa carrière
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Teddy Riner subit sa première défaite depuis 154 combats contre le japonais Kageura Kokoro lors du Paris Grand Slam Judo 2020 à l'Accord Hotels Arena à Paris, France. © Jeremy Melloul/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Teddy Riner subit sa première défaite depuis 154 combats contre le japonais Kageura Kokoro lors du Paris Grand Slam Judo 2020 à l'Accord Hotels Arena à Paris, France. © Jeremy Melloul/Bestimage
Samedi 22 novembre 2020, Teddy Riner s'est emparé de ses résseaux sociaux pour rendre hommage à un homme qui a beaucoup compté pour lui et qui s'en est allé de façon beaucoup trop précoce. Jean Fasihpour, kiné de l'équipe de France durant de longues années, est décédé à l'âge de 68 ans.

Jean Fasihpour s'est occupé des plus grands judokas français. Emblématique kinésithérapeute de l'équipe de France, l'homme aux mains en or, à la retraite depuis trois ans, est décédé à l'âge de 68 ans. Une triste nouvelle officialisée par la Fédération française de judo le 20 novembre 2020, sur son site officiel.

"La FFJDA a la tristesse de vous faire part du décès de Jean Fasihpour à l'âge de 68 ans. L'équipe de France est en deuil de celui qui a été pendant près de quarante ans son kinésithérapeute, celui qui a permis à tant de judoka français de livrer bataille sur tous les tatamis du monde, celui qui était le maître du strapping ou de la rééducation, celui qui était notre confident et parfois même notre mémoire, vient de perdre son dernier combat, a-t-il été publié sur le site. Jean Fasihpour n'était pas un judoka pratiquant, il était bien plus que ça, il était un judoka dans l'âme. La FFJDA, l'équipe de France de judo et tout son staff présentent ses sincères condoléances à sa femme, ses enfants et ses petits-enfants."

Deux jours après l'annonce de son kiné, Teddy Riner a tenu à lui rendre hommage personnellement, et exprimer toute sa tristesse. Pour se faire, le plus grand judoka de tous les temps (multi champion du monde et champion olympique) a publié une série de photos de lui entre les mains de Jean Fasihpour. "Il avait des mains comme on dit dans le milieu, c'était aussi un super mec et aujourd'hui je suis triste. Merci Jean Fasihpour pour ce que tu nous a donné. RIP Jean et mes pensées vont à sa famille et ses amis", a publié le sportif de 31 ans, qui avait perdu 20 kilos lors du premier confinement. Lors de ses prochains combat, Teddy Riner ne manquera pas d'honorer celui qui a pris soin de son corps durant tant d'années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image