Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tendance beauté : Le nude

Parmi les tendances beauté incontournables de la saison, le nude s'impose une nouvelle fois. Aspirant à un make-up naturel, les stars notamment l'adoptent déjà. Charnel, le style est sensuel et discret, parfait pour mettre en valeur un visage délicat.

Les teints diaphanes à l'image de ceux de Cate Blanchett, Amanda Seyfried et Kate Bosworth notamment misent sur le nude pour leur beauty look. Les essentiels du style : un teint zéro défaut et une peau lumineuse, des lèvres charnelles, d'un rose plus ou moins soutenu, poudrées ou glossy, un léger coup de blush et, pour finir, une touche de mascara pour structurer le regard.

Mais si les teints cristallins aiment le nude, les carnations moins claires comme celles de Charlize Theron et Katie Holmes l'apprécient aussi. De même, la tendance beauté se fait l'allié de tous les styles. Qu'elle finalise une allure glamour et sexy en robe de soirée sur tapis rouge ou qu'elle complète un look casual chic en veste en jean, elle exacerbe avec la même sensualité la beauté naturelle des stars qui l'adoptent.

Nos deux produits must have pour adopter la tendance nude : la base perfectrice hydra-lissante et l'Ampoule Lifting signés Coup d'éclat®. La force du soin de jour est d'hydrater et d'illuminer le teint, en lissant également le grain de peau pour un fini mat et velouté. Le sérum, à appliquer avant son soin hydratant, agit instantanément sur la peau pour lui redonner éclat grâce à un effet tenseur immédiat. Son atout en plus : il améliore la tenue du maquillage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel