Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Best : Lara Fabian quitte le jury, Christophe Beaugrand devient coanimateur

The Best : Lara Fabian quitte le jury, Christophe Beaugrand devient coanimateur
The Best, le meilleur artiste fera prochainement son retour sur TF1 pour une deuxième saison. Forte du joli succès enregistré par la première édition diffusée à l'été dernier, la première chaîne réitérera l'expérience dans les prochains mois.

Aux commandes, toujours la talentueuse Estelle Denis, nouvelle reine des divertissements de TF1 (Ce soir on chante, Splash, The Best...), mais pas seulement ! En vue de cette nouvelle saison, Thierry Lachkar, président de Shine France, société qui produit The Best, sera l'invité de La Médiasphère sur LCI, ce vendredi 17 janvier. Dans un court extrait dévoilé par la chaîne info du groupe TF1, il révèle le nom du présentateur qui épaulera Estelle Denis dans The Best, le meilleur artiste pour cette deuxième saison...

"Estelle Denis va continuer à être notre animatrice de référence pour le programme. Néanmoins, dans les coulisses, elle aura le plaisir de retrouver un certain Christophe Beaugrand. Estelle sera sur le plateau avec nos jurés et les artistes sur le plateau. Christophe va récupérer les impressions, le stress et les retours après les prestations", a annoncé Thierry Lachkar. Christophe Beaugrand, déjà chroniqueur dans 50 Minutes Inside tous les samedis sur TF1, présente également chaque semaine sur NT1 (groupe TF1) Confessions intimes et pilote la matinale de Virgin Radio, Virgin Tonic, du lundi au vendredi de 6h à 9h.

L'autre surprise, c'est un premier départ dans le jury de l'émission : nos confrères de PureMedias révèlent que Lara Fabian ne figurera plus parmi les jurés dans cette deuxième édition. La chanteuse n'a pas souhaité reprendre son rôle de jurée, en raison notamment de problèmes d'emploi du temps. Rien de certain non plus sur ses acolytes Arturo Brachetti, Alessandra Martines et Sébastien Stella.

À noter enfin l'arrivée anticipée du programme : l'an dernier, les tournages avaient débuté en juin pour une diffusion estivale. Cette fois, Shine France débutera les enregistrements avec Estelle Denis - également aux commandes du Loto et de l'Euromillions sur TF1 - dès le mois prochain. De quoi tester The Best, le meilleur artiste au printemps pour en exploiter le potentiel au maximum. En effet, la saison dernière, nous nous étonnions du choix de TF1 de diffuser ce programme fort coûteux, en plein été, période où le beau temps et les grandes vacances ne jouent pas en faveur des audiences.

Objectif pour la Une : faire mieux qu'en 2013, où le programme avait fédéré chaque vendredi soir entre 3,7 millions et 5,2 millions de téléspectateurs.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image