Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Black Eyed Peas sans Fergie : Will.I.Am explique l'absence de la chanteuse

Exclusif - Fergie sort d'un dîner au Fresco à Los Angeles le 10 juillet 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Fergie sort d'un dîner au Fresco à Los Angeles le 10 juillet 2019.
Fergie a été le visage des Black Eyed Peas pendant si longtemps qu'un retour sans elle paraissait compliqué. Et pourtant. Le 19 juin 2020, Will.I.Am, Taboo et Apl.de.ap ont dévoilé un nouvel album intitulé "Translation"...

Les Black Eyed Peas sans Fergie, c'est comme une mer sans vague. Et pourtant. Le groupe était bien à l'affiche du festival Solidays avant que celui-ci ne soit annulé – en raison de la pandémie du coronavirus... à trois, et non plus quatre. Dans la formation restent juste les talentueux Will.I.Am, Taboo et Apl.de.ap. Un nouvel album vient d'ailleurs de voir le jour, le 19 juin 2020, dans lequel le trio a collaboré avec de grands noms de la pop latine, dont Shakira, J. Balvin et Maluma. Quant à leur ancienne consoeur, les artistes en parlent toujours avec beaucoup de bienveillance.

"Elle n'a pas encore écouté Translation, expliquait Will.I.Am peu avant la sortie de ce nouvel opus à Billboard. Elle l'entendra en même temps que tout le monde. Et j'espère qu'elle aimera. On est toujours en contact. On s'appelle de temps en temps pour se passer le bonjour, pour les anniversaires, Noël, les fêtes de Pâques. Elle sait très bien où nous en sommes de notre côté. Nous sommes en studio." Pendant longtemps, les Black Eyed Peas l ont été associés à la voix de Fergie. De Pump it à My Humps, la chanteuse a fait les beaux jours du groupe jusqu'à ce qu'elle s'émancipe peu à peu. En 2006, elle s'était accordé un petit virage solo avec son album The Dutchess – et l'iconique London Bridge. Mais c'est en 2017 que la rupture musicale a été officialisée.

"Elle se concentre en ce moment sur son rôle de maman, précise le leader des Black Eyed Peas. C'est un job difficile, elle est vraiment à fond dedans et nous sommes toujours là pour elle. Elle sait qu'elle peut nous contacter si elle a besoin de venir, de s'accorder une pause. Nous adorons Fergie. Nous ne lui souhaitons que des choses géniales." C'était une véritable soeur pour Apl.de.ap, qui explique que leur relation ne changera jamais. "Nos agendas sont un peu différents parce qu'elle veut être une bonne mère, rappelle-t-il de son côté. Et comme Will le dit, nous la soutenons à 100%." Espérons que de cette amitié naisse, par le futur, un nouvel album commun...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel